Attention, chiens méchants… Ou pas 2 – Le retour des chiens méchants pour de la fausse

18/10/2011 à 11:57

Rapata

Le retour des fauves. Bon je vous l’accorde les photos sont de bien piètre qualité, moyennement nettes, le piqué est mauvais, le cadrage est pas terrible, mais j’aime bien l’attitude « je vais te manger la tête » de Diablo.

Pour ceux qui n’ont pas vu le premier épisode et les explications, il ne s’agit que de jeu hein, pas de panique. (http://www.posepartage.fr/forum/animaux/attention-chiens-mechants-ou-pas,fil-8867.html)

1)

105mm - F/7,1 - 1/400s - ISO200 - Manuel

2)

210mm - F/8 - 1/500s - ISO200 - Manuel

18/10/2011 à 12:43

altahine

J'adore les expressions de tes chiens, même si la qualité n'est pas forcément la meilleure que tu nous aies montré, mais là on s'en fiche un peu car ce n'est pas l'objectif premier, et puis de toutes façons c'est quand même pas si mal…
D'ailleurs à chaque fois que tu nous montres une photo dans ce genre, je repense toujours à celle-ci dont je ne me suis jamais remise, j'avais cru mourir de rire en découvrant la photo après le titre, mais même encore maintenant je souris dès que je l'ouvre. :)
18/10/2011 à 12:57

Karine

J'adore :D surtout la deuxième, en pleine vitesse ! Diouk est pas mal non plus dans le genre, mais pour cette série la prime revient à Diablo.
Tu verrais Aquila quand elle joue, punaise, elle fait peur ! Parce qu'en plus elle nous sort un grognement très… spécial en jouant, étonnant de part sa petite taille. Et Vache lui, il chante.

C'est marrant ce que tu dis "pas de panique", car quand des gens passent à la maison, ils paniquent car ils pensent vraiment que les chiens se battent pour de vrai !

Bref, j'adore :-y
18/10/2011 à 15:10

Mini-Renne

tu as raison de préciser que les chiens ne font que jouer… c'est  impressionnant la première fois, je trouve et quand on ne s'y attend pas… mais ensuite, c'est que du bonheur de les voir ainsi s'amuser…
19/10/2011 à 09:42

beef

Moments bien capétés. Très dynamiques.