11/06/2013 à 15:21
Tout simplement génial :-y ! Étonnant de voir ces petites bêtes !
Une préférence pour la 3, la 1 est très sympa aussi :). La 2, le rocher me gêne au premier plan (flou)
11/06/2013 à 19:35
Pas bien sauvage les bouquetins , j'ai un preferance pour la 3 le cadrage bien equilibré ,un avis de débutant :)
11/06/2013 à 23:08
Quel monde vivons-nous ! ? Même les bouquetins se sont mis aux piercing ! :-s
Bravo, bien joué et en plus au 50mm. J'aime bien la 1 et la 3. D'ailleurs, la 3 a un 'tit côté Milka qui me plait bien.
Dis-moi, comment cela se fait-ce que tu ai pu les approcher d'aussi prés ?
Cordialement,
so|ex
12/06/2013 à 08:12
Merci à tous les 3 pour vos avis.
En fait, à cette époque de l'année, ils ne sont pas encore remontés sur les sommets, et j'y suis allée le jour de la réouverture du col, donc ils étaient encore en bas et bien portants, visiblement ils ont bien profité cet hiver ! Mais avec l'affluence ils devraient bientôt remonter et se laisser moins approcher.
Je restais à 5 ou 6 m au départ pour ne pas les effrayer, et puis c'est eux qui s'approchaient de moi, curieux ou de l'appareil, ou de ma chienne, du coup je n'avais qu'à patienter un peu pour qu'ils se retrouvent à 1 m de moi !
J'en mettrai peut-être quelques unes en plus quand j'aurai tout trié.
EstelleH : je comprends tout à fait ton avis pour le flou du 1er plan sur la 2ème, en fait je recherchais cet effet pour montrer que j'étais "cachée", mais je comprends que ça puisse gêner.
12/06/2013 à 17:11
Ah la 3 est top !
Par contre elle a pas l'air très nette non ?
Celui de la première est vraiment trop marqué ! Didon au moins 3 étiquettes ! Si il le reconnaissent pas avec tout ca !
12/06/2013 à 21:21
Merci Babe ! Ah pourtant sur mon écran la 3 me semble aussi nette que les autres, ou alors c'est peut-être le fait que le bouquetin ne se détache pas assez de l'arrière plan plus fou qui donne cette impression…