08/08/2013 à 13:43
Bonjour,
Je me permet de poster quelques-unes de mes photos. Je suis une débutante dans la photographie, bien sûr mes photos n'ont rien à voir comparé à toute celle que j'ai pu voir sur ce forum qui sont magnifiques. Cependant, j'espère avoir de nombreux avis constructifs pour pouvoir m’améliorer.
Merci d'avance
08/08/2013 à 22:19
bonsoir
j'aime beaucoup ta série en particulier la première photo
en effet le regard de ton matou est tout à fait magique. D'un vert somptueux
La deuxième est pas mal non plus ainsi que la troisième
Pour celle-ci, je trouve qu'il manque un peu de netteté. L
08/08/2013 à 22:21
bonsoir
j'aime beaucoup ta série en particulier la première photo même si il ya quelques petits détails à améliorer.Je trouve ton sujet est trop centré et qu'il grignoté ar toute cette verdure. Le regard de ton matou est tout à fait magique. D'un vert somptueux.La deuxième est pas mal non plus ainsi que la troisième.Pour celle-ci, je trouve qu'il manque un peu de peps et de contraste(ce n'est que des petits détails). La compo est belle, le regard y est. C'est le principal.La quatrième est mignonne. L'idée est bonne par contre au niveau cadrage il faudrait revoir ;) et agrandir la PDC afin que l'arrière plan soit floue. Je trouve que la maison en arrière plan gache la photo.A part ça, je trouve que c'est une très belle série
bonne continuation
09/08/2013 à 09:58
Merci beaucoup pour vos conseil c'est vrai que j'ai tendance à beaucoup centré mes sujets. J'essayerai lors de ma prochaine série de photo d'amélioré cela. En tout cas merci beaucoup