Baloo mode zen, mode fripouille !

26/12/2011 à 15:46

Lorette

Donc voilà, en mode zen, une toute première photo de Baloo avec mon tout nouveau petit joujou, mon 50 du Père Noel !

Bon, c'est pas encore gagné… faut que je m'habitue, et que j'arrête de faire "wouah" ! à chaque cliché !

J'en ai tant rêvé…

1. Baloo le matin de Noêl, trop énervé !

2. Baloo en mode canaille, "ayé, j'ai caché ma nouvelle peluche, tu la vois plus, hein Lorette ? " Mon oeil avec, oui ! c'est quoi cette motte de terre dans les rosier ? hein Baloo ? j'ai des indices !

3. "PP on ne peut rien te cacher Lorette, mais c'était une blague, je préfère rentrer à la maison avec ma jolie peluche qui sent bien bon ! "

26/12/2011 à 15:59

Lorette

Merci Ouioui… donc la une, je ne peux réduire cette zone que si je la recadre mais après, je vais rogner Baloo, c'est possible tu crois ?

Pour les autres, oui, je trouve que ça manque aussi, mais faut dire, j'ai pas bien réfléchi, parce que entre le disputer, prendre la photo en rigolant de sa bouille derrière… ça faisait déjà beaucoup…

Y'a des progrès à faire, mais je voulais déjà vos impressions… pour la plongée, ben, oui, me suis seulement mise accroupie, Baloo est petit, aurait fallut un plat ventre mais franchement, sur la terrasse, c'est pas ça en ce moment… ;)

La frange ? heu… ben en fait, c'est parce que c'est la mode en ce moment !
26/12/2011 à 16:01

Alexshots

C'est marrant ! Nos animaux sont toujours les 1ers à tester nos nouveaux jouets… Jazz a systématiquement eu droit aux premieres de mes différents APN… Auparavant elle finissait les péloches des argentiques…
Sont marrantes tes photos, peut-être pas réussies, mais marrantes quand même ! Et Baloo est mignon comme tout…
26/12/2011 à 16:03

Lorette

Merci Alex, c'était bien ma double intention, vous faire partager cette bouille de voyou et vous montrer que j'ai de la marge de progression…

je reviendrai ici dans quelques mois, peut être serai-je contente des progrès, peut être !