Balzac, poney type "Dartmoor"

28/09/2010 à 16:58

Rayha

Je vous présente un des "jeunes gamins" sauvés par l'association où je suis bénévole, 4 Balzanes.

Je vous présente donc Balzac, un "gamin" super attachant voire même un peu collant mais aussi un peu turbulent quand il veut ^^

1. un portrait pour commencer

2. une plus originale, un peu sale mais ce sont les joies de la prairie

3. Regard

4. Regard, version de face

Je commence à peine à chipoter avec mon Réflex, donc j'attends les avis :D
28/09/2010 à 17:24

ladyjane

Perso j'aime beaucoup, mais je suis débutante alors ne prends pas trop mon avis en compte :)
Préférence pour la 4.
28/09/2010 à 18:14

Rayha

Tous les avis sont bons à prendre, surtout quand ils sont positifs ;)

Merciii, ça fait toujours plaisir (que tu sois débutante ou non)
28/09/2010 à 19:11

Celine

J'adore ! Les photos sont magnifiques et le sujet est sublime : bravo ! :)
29/09/2010 à 07:48

Rayha

Merciii :D
29/09/2010 à 16:44

Kiwi29

La mieux réussi est sans doute la première, mais l'arrière plan est parasité ( maison etc ) du coup le regard peut s'échapper et c'est dommage car ce poney a une bien jolie frimousse.
D'un côté général ça manque de "pep's" , de contrastes. Cependant ça reste une série simpa, bonne continuation ;)
29/09/2010 à 17:02

Christ

Pour une chipoteuse, c'est pas mal du tout, :) j'aime bien la 3, pour la 4 je me serai mis plus sur le côté .
29/09/2010 à 17:09

Henry

De l'avis de Kiwi , la 1ere est superbe mais la maison gache un peu le spectacle :)
30/09/2010 à 09:09

Rayha

Merci merci, je note les commentaires et tâcherai de faire mieux la prochaine fois ;)
30/09/2010 à 09:11

Rayha

Merci merci, je note les commentaires et tâcherai de faire mieux la prochaine fois ;)
30/09/2010 à 09:19

PasTec

Pour moi la 1 et la 3 sont au dessus du lot ! ;)
La 1 est parasité par le fond ? Tente une désat partielle ! La 3 j'aime simplement ce regard !
Continues, car tes photos sont "émotives"... :rolleyes: :| :P