07/02/2013 à 20:43
voici ma princesse, elle est très vive a un caractère affirmé ajouté à cela un pelage entièrement noir, vous comprendrez qu'il n'est pas facile de prendre la miss en photo… voici donc quelques essais
1
j'ai toujours l'espoir de réussir de beaux noir et blanc… ( 125,f5,6, iso auto, 55mm). Cette première moi je l'aime bien car elle a son air canaille…
2/
mêmes paramètres
3/
250, f4,iso 100,70mm
ps c'est une flat coated
merci pour vos avis
Catherine
09/02/2013 à 07:33
Des observations seraient les biens venues pour que je puisse améliorer mes prises sans cela poster des images n'a pas grande utilité… :-t
10/02/2013 à 13:45
Ma préférée est la deuxième pour l'expression sympa ! J'aurais peut-être laissé un poil plus de place en direction du regard. Je me demande aussi si tu n'aurais pas fait la mise au point sur la truffe au lieu des yeux ?
La trois manque d'espace dans la direction du regard et la pose me plait moins (aussi le fait que tu sois plus haute qu'elle.) Je pense qu'il aurait fallu couper franchement les pattes ou les garder, là tu es un peu au milieu.
Bref préférence pour les n&b à cause du point de vue.
Bonne suite
10/02/2013 à 16:22
merci beaucoup pour tes avis… difficile de saisir la miss elle est plutôt du genre nerveuse donc je n'ai pas vraiment le temps de me demander où je vais faire la mise au point et elle est beaucoup trop rapide pour que j'ai le temps de pofiner mes cadrages… mais promis dès qu'il fait beau je m'entraine et je prend des litres de café pour ne pas trop rêvasser… :)
j'oubliais Bambou a un autre défaut elle est comme Cleopâtre elle a un long nez !
10/02/2013 à 18:16
Bravo pour la première, elle a de loin ma préférence pour l'expression, et le fond qui entoure presque la tête de la chienne, avec un joli contraste, j'aime beaucoup.