16/01/2015 à 18:18
Bonjour à tous :)
alors voici 3 petits clichés de notre petite maine coon. Je vous la présente, Jine, nom raccourci de son nom entier " Jeans in blue de Redland ", Jine étant une vraie maine coon pure race inscrite au lof issue d'un élevage dans l'Hérault :)
J'aimerais donc avoir vos avis sur ces 3 photos, j'ai choisi un traitement plutôt doux pour deux des photos et l'autre différent car elle a un regard… Piquant ! Lol
16/01/2015 à 18:19
Bon par contre je vois que mes images apparaissent petites… Mais mon fichier était à chaque fois trop gros je ne comprends pas :/
16/01/2015 à 18:30
J'ai une préférence pour les deux premières, avec un plus pour la 2. Je suis novice mais la lumière et la douceur sont bien présentes comme tu l'as souhaité dans ton traitement. Dommage qu'elles soient en miniature. Je ne pourrais te conseiller là-dessus, étant inscrite depuis peu.
;)
16/01/2015 à 18:47
Merci beaucoup pour ton avis Skorly :) oui en espérant avoir la solution par un ou une habituée !
16/01/2015 à 21:12
Hello,
Alors pour la taille, tu as droit a 1000px de large et 300Ko max. a toi de redimensionner via ton logiciel de retouche image ;-).
Pour ce qui est des photos, la 1ere est sur expo a droite a mon gout, la 2eme est finalement très "classique" comparé a la 3eme que je trouve bien plus originale avec un cadrage serré et un leger nuage qui apaise bien l'ambiance. Une chouette mimine !
16/01/2015 à 21:38
Préférence pour la 3 pour son côté original et l'ambiance.
La 1 et 2 sont plus classique.
17/01/2015 à 17:16
Pour faire simple, j'aime bien la douceur qui se dégage des deux premières, chose qu'il n'y a absolument pas dans la 3ème.
Je ne vais pas te dire que j'aime une photo plus qu'une autre, puisque dans les 3, il y a du bien et du moins bien.
1 et 2 -> douceur, lumière :-y -> cadrage -> :| ça aurait mérité d'être plus travaillé et moins serré
3 -> originalité du cadrage :-y patte coupée :-f lumière :-t trop grisouille