Besoin de votre avis : photos de vos animaux de compagnie

21/05/2011 à 18:20

Onikenji

Bonjour à tous,

J'ai dans l'idée de proposer au gens autour de moi de tirer le portrait de leurs animaux de compagnies. L'idée serait de proposer pour un forfait pour 5 photos de qualités ( en tous cas je l’espère :i ) de leur animal de compagnie dont une serait développé au choix sur :

- Cadre en bois
- Toile
- Aluminium
- Poster encadrée bois, alu, plastic.

Le tout au format A4, A3 ou A2.

J'ai effectué quelques essais sur divers animaux et j'aurais voulu avoir votre avis sur ces photos :

1

2

3

PS : retenez bien que ce sont des essais et que je serait beaucoup plus exigeant avec moi même sur la qualité des photos proposées au client ;)
21/05/2011 à 18:28

Pau29

Je trouve ton projet très sympa !
Pour tes photos elles sont toute les 3 réussient : la 2 est sublime par contre pour la 3 j'aurais préféré que le cheval regarde l'objectif mais je sais que ce n'est pas facil à réaliser car ça reste un animal ;)
22/05/2011 à 10:21

Onikenji

Merci à toi Pau :)

Quelqu'un qui à l'air séduit ça encourage :y
22/05/2011 à 10:57

Mini-Renne

c'est une idée sympa, en effet ! je pense que les gens pourraient apprécier
j'aime ta seconde avec le chat, le fond blanc le met bien en valeur
22/05/2011 à 16:43

Onikenji

[quote=Mini-Renne]c'est une idée sympa, en effet ! je pense que les gens pourraient apprécier
j'aime ta seconde avec le chat, le fond blanc le met bien en valeur[/quote]

Merci Mini-Renne :D
22/05/2011 à 16:47

Matayo

Pour ton projet et pour la pdv #2 => +1
Par contre pour la #1 je suis pas super embalé => Cadrage un peu trop centré et arriere plan a revoir…
Peut etre devrait tu te baisser plus et faire assoir le clebs pour ce genre de cliché…

Bon courrage avec ton projet…

PS : Comment realises tu tes impressions ? ! ?
22/05/2011 à 17:00

Onikenji

[quote=Matayo]Pour ton projet et pour la pdv #2 => +1
Par contre pour la #1 je suis pas super embalé => Cadrage un peu trop centré et arriere plan a revoir…
Peut etre devrait tu te baisser plus et faire assoir le clebs pour ce genre de cliché…

Bon courrage avec ton projet…

PS : Comment realises tu tes impressions ? ! ? [/quote]

Merci pour tes encouragements :y

Pour la 1 je ne suis pas d'accord avec toi : sa tête se trouve en haut à droite de l'image et n'est donc pas centrée. De plus au moment de la photo je me suis coucher au sol expressément pour que le chien me regarde avec un drôle d'air, je ne peux donc prendre la photo de plus bas :i

Par contre d'accord avec toi pour l'arrière plan, mais ce chien n'a pas de jardin, seulement une cour ( chien de ferme ). J'ai donc fait avec ce que j'avais ;)

Pour les tirages je suis en train de demander des devis à divers imprimeurs et je ferais ensuite mon choix.