Bihoreau juvénile et merle quiscale

11/02/2011 à 13:00

delph

Ci dessous 2 zozios rencontrés lors d'une balade en début de semaine. J'aime bien l'"expression" du merle sur la 2ème, je trouve qu'il est un peu flippant, par contre les branches en 1er plan me gênent un peu mais c'était pas possible de faire autrement lors de la prise de vue. Et vous, vous en pensez quoi ?

1

2
11/02/2011 à 13:09

delph

merci Christophe.

J'habite en Guadeloupe, chez moi il n'y a pas de merle noir (ceux d'Europe avec le bec orange) seulement des merles quiscales.
11/02/2011 à 15:20

Look_Down

Salut delph. Tout d'abord, je viens d'apprendre un truc sur les merles, merci :) . Ensuite, j'aime beaucoup les deux photos, la première est très bien, au niveau composition, cadrage, et j'aime bien l'expression du héron (d'ailleurs je savais pas que il y avait des bihoreaux en guadeloupe). La deuxième, l'expression du merle est très belle, la photo est prise vraiment au bon moment. Petit détail, les branches (je suppose que c'est ça) saturées devant dénotent un peu. C'est un peu dommage, mais la photo reste très belle :)
13/02/2011 à 14:02

delph

merci look down, je suis bien d'accord avec toi pour les branches mais pas pu faire autrement lors de la prise de vue et je suis nulle en PT.