05/01/2012 à 08:39
Hello !
Bon, ben voilà encore des photos de mes poilus !
On commence par Boss !
Si je vous dis qu'il a fêté ses 10 ans le 21 décembre, vous le croyez ? Et pourtant, il n'y a rien de plus vrai…
Il a l'allure d'un jeune homme, vous ne trouvez pas ?
Merci pour votre passage et vos avis !
1.
2.
Celle-là, c'est vraiment dommage… je lui ai coupé les pattes ! :(
Mais ce que j'aime bien, c'est qu'on a l'impression qu'il va sortir de l'écran !
3.
et voilà Nana, toujours aussi folle, la bête !
4.
5.
6.
05/01/2012 à 10:19
Très beau chien et photos superbes !
05/01/2012 à 10:38
Magnifique cette série. Et boss, c'est vrai qu'il ne fait pas son age.
05/01/2012 à 11:46
Tout d'abord tes chiens sont vraiment magnifiques, j'adore cette race.
Côté photo elles sont superbes également, j'aime bien les couleurs, la luminosité et ta facon de capter ces moments.
Une préférence pour la 3, le regard de boss ressort vraiment bien.
Pour la 4 - 5 et 6 rien à redire, juste magnifique.
05/01/2012 à 12:54
Je crois, mais c'est à démontrer ou à infirmer, que c'est ta BdB qui cloche :-t Le contraste ou la saturation peut être ?
Comme celles présentées dernièrement, j'ai le sentiment - désolé- que nous y sommes presque mais presque seulement .
Ce ne sont pas les réglages de vitesse ou d'ouverture ni même le sujet, ils respirent la joie de vivre que c'en est un plaisir à voir mais il y a un truc dans la colorimétrie qui me les fait voir trop blanches tes images . Ca vient peut être de mon écran mais je ne le crois pas…
Y a t-il une ou deux "pointures" pour me dire ce qu'il en est ?
05/01/2012 à 15:09
Elles sont superbes ces photos !
Tes chiens aussi bien sûr.
J'ai une petite préférence pour la n°3, 5 et 6.
Très belle série.
05/01/2012 à 16:27
c'est une très belle série, les toutous respirent le bonheur !
des sujets en mouvement très bien pris, la 3 est extra même avec les pattes coupées, quel regard, quelle détermination !
et quel superbe portrait la dernière, sur ce fond bleu, c'est tout simplement beau !
05/01/2012 à 16:50
Jolie série, bravo ! Encore un chien malheureux :p
05/01/2012 à 19:09
Trés belles photos et trés beaux toutous également.
06/01/2012 à 07:17
Merci à vous pour votre passage et vos avis ! ça fait vraiment plaisir ! :D je suis très touchée !
@ L3 : "Je crois, mais c'est à démontrer ou à infirmer, que c'est ta BdB qui cloche Le contraste ou la saturation peut être ? Comme celles présentées dernièrement, j'ai le sentiment - désolé- que nous y sommes presque mais presque seulement .Ce ne sont pas les réglages de vitesse ou d'ouverture ni même le sujet, ils respirent la joie de vivre que c'en est un plaisir à voir mais il y a un truc dans la colorimétrie qui me les fait voir trop blanches tes images . Ca vient peut être de mon écran mais je ne le crois pas…"
C'est bizarre ça, parce que sur mon écran les couleurs sont nickels ! :| Elles ne sont vraiment pas trop blanches… les couleurs sont belles !
@ Flambidou :"Pour moi c'est la BdB qui est un poil (de chana) trop chaude.
On le voit bien sur la 4 car la partie ensoleillé du rocher devrai être plus blanche, ici elle semble un poil rosée.
Cela reste ma préférée avec la 6.Par contre tu n'as pas encore mis en pratique les conseils de priorité à la vitesse ?
Sur la 6 l'ouverture est a privilégié en effet"
Concernant la couleur du rocher… et bien il n'est pas blanc en couleur réelle… c'est bien sa couleur originale ! :-s
Concernant vos conseils, je vais les tester ce week ! si la météo le permet ! Je vais non seulement essayer les réglages que vous m'avez conseillés mais je vais changer d'objectif et prendre le 100mm.
Je vous les posterais dès que je les ai faites ! :D
Celles-là je les ai faites il y a quelques jours ! En fait, celles de Boss datent du même jour que celles de Chana qui saute et celles de Nana je les ai faites quelques jours avant !
06/01/2012 à 22:47
La 4 je ne m en lasse pas ! J'adore :) En fait j'l ai déjà dit précédemment sur un autre post. lol
07/01/2012 à 17:32
Merci Rasko ! vraiment sympa !