Bouquetins dans les Préalpes suisses

30/06/2010 à 22:15

alexela

Hello tout le monde,
voici une rencontre avec des bouquetins lors d'une balade aujourd'hui dans les Préalpes suisses (près de Château-d'Oex). Le groupe de mâles avec les grandes cornes étaient devant une buvette à une cinquantaines de mètres et n'avaient pas peur du tout...
Pour la première fois que je voyais des bouquetins j'ai été servi :D

1



2



3




4



5



6



7



8



A bientôt,

Alex
01/07/2010 à 09:33

PasTec

[quote=nos]Très belle série.
Ma préférence à la 4.[/quote]
Pareil :lol:
01/07/2010 à 09:58

digo

belle série,de biens belles bêtes ;)
01/07/2010 à 11:49

Cardman

Belle série, moi je préfère la 2, car même si elle manque très légèrement de netteté, c'est la seule où la tête est vraiment mise en valeur, sur les autres il y a des pierres où de l'herbe séchée derrière, on se perd un peu dans le décor :( .
01/07/2010 à 11:56

xX-When-Xx

Une belle série, effectivement un manque de netteté , mais cela est peut etre du a un recadrage non ?
03/07/2010 à 00:19

alexela

Hello, effectivement il y a un manque de netteté, là j'ai pris les plus nettes car pour la plupart j'ai eu des problèmes de ce côté là..

Sinon en effet j'ai recadré après coup car sinon les bouquetins étaient trop petits.

A+
03/07/2010 à 01:12

xX-When-Xx

Je pense que tu as perdu de la netteté aussi a cause de ca.
Je suis sur que les originale sont plus nette :)
03/07/2010 à 05:57

Fylm

Magnifique série. je ne saurais encore trop te dire pour les critiques constructives, mais je rejoindrais cardman tout en sachant qu'on ne peut pas faire grand chose pour les mettre en valeur, ceci sans les effrayer.

PS : ça, sorti de son contexte [quote=alexela]... Le groupe de mâles avec les grandes cornes étaient devant une buvette à une cinquantaines de mètres et n'avaient pas peur du tout...
[/quote] :D