Mouettes et canards sur les quais de Seine (+ rajouts)

22/10/2011 à 18:09

messly89

Suite à une petite balade sur les quais de Seine cette aprem, voici quelques clichés qui pour moi sont un vrai régal !
Qu'en pensez vous ?

1

2

3

4

5

6

7

22/10/2011 à 18:48

L3

Marre de voir mes messages effacés !

Je recommence, encore :
Attention, disais-je, il me semble que la netteté optimale n'est pas sur le sujet (l'oiseau ou l'oeil de l'oiseau)…
23/10/2011 à 00:25

messly89

oui en effet pour l'image 1 et 2… Merci pour ton commentaire !
23/10/2011 à 14:04

Tite créature

Tout pareil que mes collègues, surtout sur les sujets très centrés, du coup tu perds un peu de dynamique dans les photos.
23/10/2011 à 14:26

messly89

Merci à tous pour vos remarques !

Une bonne partie du manque de netteté doit être due à mon logiciel pour alléger les photos (vso image resizer)… (eg la 5 qui normalement rend 100 fois mieux…) Il faudrait que j'envisage d'en changer…

Pour le centrage des sujets, je vais tâcher de régler ça pour les prochaines PDV. En fait, j'étais trop occupé à prendre les oiseaux avant qu'ils ne s'envolent…

Ouioui, pour les vitesses, c'est la première fois que je prenais du mvt donc je ne savais pas vraiment quel choix faire en matière de vitesse. J'ai fais quelques essais et 1/1000 me semblait bien. sinon les isos ac la lumière je ne pensais pas avoir besoin de les augmenter tt que ça. Même si je l'ai fait pour les dernières.

je vous laisse "profiter" des quelques rajouts !