Canards naufragés en bord de lac

29/07/2012 à 21:08

TiteC54

Bonsoir, le peuple Pix !

Petite balade autour du lac de Gerardmer, peuplé de canards. Le hic, c'est que dernièrement on a eu une de ces tempête, et tous les arbres ont beaucoup souffert…
Mais les canards semblent apprécier ce radeau improvisé !

Bon, je me l'avoue, la photo n'est pas superbe. Je l'ai recadrée de un, car j'ai eu un mal fou à avoir un cadrage "à peu près à mon gout". Ensuite, j'ai passé en NB car tout le vert du sapin, ca me dérangeait. Et pour finir, m'y connaissant pas trop, j'ai fait les réglage NB un peu a la wanegain…

Mais c'est histoire de partager et surtout de m'améliorer. Merci pour ceux qui donneront leur avis :)

30/07/2012 à 09:03

Elglon

Il faudrait peut etre tester le NB avec un autre virage, parceque les canards ne ressortent pas beaucoup du tronc d'arbre. 
30/07/2012 à 09:40

TiteC54

Que veux tu dire par un autre virage ? car en effet oui ils ne ressortent pas… mais je ne sais pas comment y remèdier.
30/07/2012 à 13:31

TiteC54

C'est exactement ça Flambidou, j'ai modifié les canaux sous Toshop, et c'est ce que j'ai obtenu de mieux… Du coup, ils ne ressortent pas vu qu'ils sont de même couleur que le tronc. Je vais mettre la version couleur, pour avoir vos avis, si c'est mieux ou alors s'il n'y a rien à espèrer ^^