Cassis mon chat :)

24/03/2012 à 13:31

Mlle71

Alors qu'en pensez vous ?
Pour moi perso, c'est un peu flou, je trouve que mon chat est très passiant, je crois que je m'y suis pris à 3 fois.

24/03/2012 à 20:22

Babe

Je sais pas si ca viens de moi, mais je ne vois pas de photo !
24/03/2012 à 20:40

coucouhibou

Je confirme Babe ca viens de toi.
Moi je la vois.
Tu étais a quelle vitesse Mlle71 ?
24/03/2012 à 20:50

Babe

:-t
bizard !
24/03/2012 à 20:54

Babe

ah ca y est, je la vois !

Tu t'y es prise a 3 fois… Ca va, il en verra d'autres ! 3 fois c'est pas beaucoup encore…

Sinon, c'est pas evident car ils viennent souvent vers nous quand on se met à leur hauteur ! Ta photo manque de contraste, tu peux retoucher ca en PT, et je trouve la photo trop serrée.
Aussi ca manque de lumière je trouve.
Mais c'est un bon début, faut recommencer demain !
25/03/2012 à 11:10

Mlle71

Je vais voir pour la retoucher sinon merci de vos commentaires. Heu… désolè mais je ne sais plus à quelle vitesse j'étais. :*)
25/03/2012 à 12:06

Babe

Mlle71 a écrit :

Je vais voir pour la retoucher sinon merci de vos commentaires. Heu… désolè mais je ne sais plus à quelle vitesse j'étais. :*)

Bien didon, t'as pas une bonne mémoire ! :P
Non je plaisante biensur ! C'est sure tu peut pas te rappeler tes reglages pour chaque photo… Ca fait beaucoup de données à mémoriser ! Heureusement ces données sont enregistrées sur ton fichier numerique, ahh la joie du numérique ! Comment donc fesaient nos parents en argentiques ! ? (Ils notaient tout sur un carnet, à chaque photo !) Heureusement, le monde change !
Bref, en fait tu ouvres ta photo dans n'importe quel logiciel de retouche et tu trouveras ces informations, ouverture, vitesse, iso, etc… Anallyser ces données t'aideras beaucoup a corriger les défauts techniques de tes photos, et a progresser. 
26/03/2012 à 18:51

Mlle71

Merci ;)