Cat's eyes ! ♪

09/06/2012 à 22:08

jou

Sasha, cette petite boule de poil m'a quitté l'année dernère lorsque je passais mon bac.
Pourtant quand je regarde cette photo, j'ai l'impression qu'elle est encore là, qu'elle vit à travers cette photo. 
J'aimais tellement la prendre en photo, elle posait facilement et dès qu'elle voyait l'objectif elle ne bougeait plus ou presque.
J'adore son regard, c'est pourquoi j'ai appelé ce topic "Cat's eyes" (aussi pour le générique du dessin animé cat's eyes haha).

10/06/2012 à 15:41

tatiana_eve

J'aime beaucoup le seconde, on a vraiment l'impression d'être fixé droit dans les yeux.
13/06/2012 à 00:42

Billy

Il a une bonne bouille et la PDV est sympa. Attention au fond !
13/06/2012 à 07:04

Mini-Renne

c'était un très beau chat, avec une belle âme, cela se voit dans ses yeux… ils partent toujours trop tôt !
très beaux souvenirs que tu as là
13/06/2012 à 12:35

raymoulad

Mini-Renne a écrit :

c'était un très beau chat, avec une belle âme, cela se voit dans ses yeux… ils partent toujours trop tôt !
très beaux souvenirs que tu as là

+1
De quelles couleur sont ses yeux ? c'est curieux la 2eme couleur sur l'exterieur des yeux
13/06/2012 à 22:24

jou

Merci à tous pour vos avis !
@Billy : Tu veux dire quoi par le fond ? L'arrière plan ? La qualité ?  
@Mini-Renne : Oui :(
@Raymoulad : Je ne saurais dire exactement mais en regardant les photos en couleur, je dirais jaune/or avec une pointe de marron.

14/06/2012 à 11:01

Bere

J'aime beaucoup la premiere et la dernière.
je trouve bien que tu ai choisis de les faire en n&b ça rend vraiment bien
14/06/2012 à 18:18

Billy

Je voulais dire l'arrière plan, essaye de trouver des choses uniformes pour mettre en valeur le sujet. Mais c'est plus pour remarquer ce qui pourrai être arrangé que je dis cela car faire de belles photos avec un chat ce n'est pas facile, mais choisir le fond ça devient bien galère :)
20/06/2012 à 20:21

sophieb59

Une préférence pour celle dans la couette.
Joliers photo, je laisse les critiques techniques pour les pro.Je débute.