Centre de réintroduction des cigognes Hunawihr

06/10/2011 à 20:24

mag29

Voilà quelques photos prises au centre de réintroduction des cigogne à Hunawihr en Alsace. On est arrivé en fin d'après midi pour avoir juste le temps de voir le spectacle et photogfaphier quelques cigognes.
Ce parc n'est pas seulement un parc à cigognes, on peut aussi y découvrir d'autres animaux comme des otaries, des manchots, des loutres
Ce fût l'occasion pour moi de tester mon 70-300 sur des animaux… qui bougent beaucoup  :D

1)
 
2)


3)


4)



Nous avons passé un bon mmoment dans ce parc, alors si vous êtes dans le coin n'hésitez pas !
Et merci pour vos avis ;)
07/10/2011 à 14:30

Mini-Renne

le parc a l'air superbe en effet !

je retiens la 1, elle est très belle, douceur d'arrière plan, beau sujet qui me semble bien net
la 2 me gêne par rapport à tout son environnement : grillage devant, vitres derrière… mais tu n'y pouvais rien
jolie aussi la 3, mais dommage pour la queue et la plaque d'évacuation des eaux
très belle aussi la 4, l'oeil est brillant, un peu plus d'espace sur la droite, devant son regard, aurait été d'un bel effet


07/10/2011 à 18:18

paced

+1 avec mini renne :D
07/10/2011 à 20:25

shoube

Ben tout pareil que mes camarades, tu as pas été à côté au jardin aux papillons ?
08/10/2011 à 18:45

mag29

Merci pour vos commentaires qui me rassurent un peu sur mes capacités à prendre des photos lol
C'était pas évident, mais j'ai bien aimé cet exercice, prendre les animaux en plein action
@ Shoube : on n'a même pas vu qu'il y avait un jardin aux papillons à côté, faut dire qu'on y était limite à la fermeture, et crevés de notre journée vadrouille, on n'a pas du faire gaffe ! Mais je note pour un prochain passage dans le coin ;)