12/09/2011 à 22:30
J'avais perdu mon chemin :-t alors j'ai demandé celui-ci pour allé a la plage :|, et se gentil canard me la montré :-s , j'ai rien pris d'illicite, ni de boisson alcoolisé, promis. cette photo me rappelle, un mec qui pour impressionné les femmes, montre ses muscle du bras en pointant une direction et dit : c'est par là, la plage.
13/09/2011 à 09:06
speedy67 a écrit :
OK !
Je trouve que tu as poussé un peu fort la manette du contraste ou de la netteté ou encore trop saturé les couleurs !
en tout cas elle fait un peu mal aux yeux ta PDV ! :(
Sinon tu sujet est à mon avis trop centré en hauteur et il aurait fallu laisser de la place devant et non derrière ton sujet ! :(
Pour finir je trouve que la contre plongée ne lui sied pas au mieux à ton canard ! :( Faudroit se baisser un peu et se mettre à la huateur de ton sujet !
Désolé mais ce n'est que mon humble avis ! ;)
tu a entièrement raison j'ai poussé trop le contraste, netteté et la saturation, je l'avoue et erreur du débutant le placement, mais pour la hauteur j'ai rien pu faire, j'étais deja accroupi mais c'est sur le bord du canal, ou se mette les bateaux assez haut du bord de l'eau quoi ! merci pour tes commentaires, j'apprécie toujour que l'on explique pourquoi elle est raté l'image, avec vos critiques j'espère avancé dans mes clichés :-w
voici l'original sans Pt, je centre encore Beaucoup trop :-f :
13/09/2011 à 11:02
j'ai essayer de recadrer et respectant la règles des tiers, je dit bien essayer, mais j'ai l'impression que le canard en haut de l'image est trop près du bord ?
13/09/2011 à 12:05
J'ai essayer, voici le résultat, pas simple le pt sur les photos, j'espère avoir bien suivi vos conseil merci Ouioui et speedy :-w