09/09/2013 à 20:09
Petit cliché de ma chatte "Minette" hé oui c'est commun :D…Chatte recueillie il y maintenant 1 an elle était maigre comme un clou et peureuse…elle c'est bien rattrapé.
elle me pique même le fauteuil de mon bureau. Et si je suis devant mon Mac, mademoiselle passe derrière mon dos dans le fauteuil et roupille sans se soucier de ma présence.Au contraire, de temps en temps elle me pousse avec ses pattes, comme pour dire " hé mec pousse toi tu me gêne"… :D
La preuve par l'image.
16/09/2013 à 18:54
Je décide de venir en aide aux photos de chats sans aucun commentaires, héhé. A l'aise le chat ! Et je suppose que, comme tout félidé domestique, toute tentative d'achat d'un panier a été sans succès… :)
05/10/2013 à 16:04
Il m'a l'air bien "neuf" ce fauteuil (traduction : pas encore déchiqueté…)
05/10/2013 à 18:08
Djali a écrit :
Je décide de venir en aide aux photos de chats sans aucun commentaires, héhé. A l'aise le chat ! Et je suppose que, comme tout félidé domestique, toute tentative d'achat d'un panier a été sans succès… :)
Oups, je viens de voir les coms…Merci DJali, pour ton passage, le problème c'est que cette "chatte a un super panier au salon, un joli "pouf" dans la cuisine et un grand canapé dans une chambre d'amis, Mademoiselle s'installe au gré de ses envies…et comme elle est toujours dans mes pattes, elle a pris pour habitude de se caler derrière moi sur mon fauteuil pendant que je Bosse sur mon Mac et souvenet pendant mon absence… :-i elle est pas belle la vie ?
05/10/2013 à 18:09
BrestirOgBrak a écrit :
Il m'a l'air bien "neuf" ce fauteuil (traduction : pas encore déchiqueté…)
Merci pour ton passage fais gaffe à ce que tu dis mon chat regarde les mails. Cela pourrait lui donner des idées… :D