14/03/2012 à 09:28
Bonjour,
Je vous présente l'une des stars du parc de la Tête d'Or, à Lyon.
Pourquoi ce titre ? J'espère ne pas avoir besoin de m'attarder sur "camouflage", quant à charmant, c'est parce que le nom "girafe" vient de l'arabe
زرافة, (zarāfah) qui signifie "charmante" ;)
N'hésitez pas à critiquer :) Merci !
14/03/2012 à 09:33
superbe ce camouflage, ferait presque mal à l'oeil même… les couleurs sont très jolies
14/03/2012 à 09:36
Combien de fois je lui ai dit de ne pas porter des carreaux et des rayures en même temps. :-f
Etonnante photo.
14/03/2012 à 09:41
C'est super beau ! bien vu. Elle est très impactante comme photo (pour du camouflage c'est un comble).
14/03/2012 à 09:44
Pour une fois que l’arrière plan d’un parc animalier ou zoo sert la photo plutôt que le desservir, c’est une PDV très réussi et de grande qualité.
14/03/2012 à 14:15
Ah oui, vraiment bien vu.
Et si l'idée est bonne, tout le monde a l'air d'accords, la réalisation aussi est la.
14/03/2012 à 19:23
Bluffé je suis, :-o j'ai l'impression de voir un écran HD tellement elle pete de netteté, chapeau bas pour cela et aussi pour la compo. :-w :-w
15/03/2012 à 12:55
Cette photo est vraiment tip top réussie ! Bravo pour le coup d'oeil !
17/03/2012 à 22:32
Excellent. En plus le camouflage marche bien.
19/03/2012 à 11:54
Merci à tous pour vos retours !
Mini-Renne : mal à l'œil ? un peu comme les illusions d'optique ? Ce n'était pas tout à fait l'expérience recherchée :-s Merci pour les couleurs, même si je n'y suis pas pour grand chose, pour le coup !
Rapata : haha, tu m'as fait sourire ;) Remarque bien vue !
levarwest : merci ! j'aime beaucoup ce que tu fais en général, notamment ton projet 52… Hâte de voir la suite !
shoube : je te sais exigeant et ton compliment me fait d'autant plus plaisir :-w
Buzette : je suis satisfait si c'est la réaction que ça a provoqué :-i
Gweno : merci bien ! ^^
zaijin : à vrai dire, je n'ai pas eu le temps d'hésiter… la girafe marchait, j'ai vu que la scène était sur le point d'arriver, alors j'ai préparé les réglages et attendu le "bon moment" (selon mon interprétation) et *clic* ! J'ai eu de la chance ^^
Christ : merci, j'espère que ça ne pique pas les yeux pour autant. Merci pour la compo, surtout que ce n'est pas croppé/recadré :D
filterbox : merci, je suis ravi qu'elle plaise ainsi. J'ai avancé doucement, en traitant quelques photos, mais je ne suis toujours pas fixé sur la sélection finale… et avant d'avoir le bonus, j'espère que tu attends aussi la série ;)
Billy : merci ! :*)
nos : je joue rarement avec les lignes et les formes, mais là, la situation s'est un peu imposée d'elle-même :)
Jacquemotte : merci.
beef : box, on la voit quand même tout de suite :-i mais c'est un bon début pour elle ^^