14/01/2011 à 10:11
Première photo postée sur ce site, photo sans prétention de mon chat, l'air pensif et légèrement surpris sur notre terrasse. Aucune retouche ni recadrage, c'est du brut de décoffrage !
14/01/2011 à 10:19
Excellente l'expression de ton chat, il a l'air surpris en effet, et même choqué! :lol:
Pour le cadrage je trouve que c'est un peu trop centré, dommage, pour la prochaine fois, vue sa pose, j'aurais bien vu le chat placé un poil plus vers al gauche.
14/01/2011 à 10:44
très joli! moi j'aime bien le cadrage avec la diagonale c'est chouette, mais j'ai l'impression que ton chat est un peu flou (est-ce mes yeux??) :)
14/01/2011 à 11:03
@altahine: J'avoue, la surprise a été provoquée, j'ai fait tombé une chaussure pour qu'il me regarde... Pour le cadrage, effectivement il y a des améliorations à faire, je suis plus que débutant donc tout conseil est bon à prendre !
@felix_felicis: Il est un peu flou en effet, je ne maîtrise pas encore très bien, c'était le premier jour où j'avais l'appareil. D'ailleurs tout était en automatique, je commence seulement à apprivoiser la bête (l'appareil, pas le chat :D ).