Chat par la fenêtre

02/01/2012 à 18:10

loopi

En général je photographie mes chats, modèles plutôt complaisants en intérieur, mais là en passant devant la fenêtre, j'ai trouvé le voisin sur le rebord, surement pour se protéger du temps maussade. Du coup, j'ai pas osé ouvrir la fenêtre (ce qui explique quelques unes des traces…) et j'ai profité de ses quelques minutes de répit…
Comme je n'ai pas encore trouvé comment fonctionne vraiment le post traitement, c'est très sommaire de ce coté là !
Voilà pour les conditions de la photo… 
C'est la première photo que je partage ici, donc je prendrai tous les conseils, les critiques, …  ;)

02/01/2012 à 22:13

warlost

Avec le titre, j'ai d'abord eu peur de voir une photo de chat jeté par la fenêtre… :-s
Bon blague à part, j'aime bien cette photo pour ce qui est de la luminosité et le sujet est bien isolé de l'arrière plan (malgré tout un peu chargé mais tu pouvais pas y faire grand chose…) ;)
Après c'est vrai que les reflets et taches de la fenêtre gachent un peu le cliché…
02/01/2012 à 22:19

sophieb59

Moi j'aime bien l'esprit de cette photo.
Joli cliché
03/01/2012 à 23:25

loopi

Merci pour vos commentaires. 
Prochaine étape, les photos dans la rue, plus cachée derrière ma fenêtre ;)
05/01/2012 à 00:24

bacri

j'aime l'atmosphère comme dirait Arletty
et un profil agréable du modèle
05/01/2012 à 06:17

Mini-Renne

dommage pour les petite saletés sur la vitre, mais la composition est jolie
05/01/2012 à 07:03

L3

warlost a écrit :

Avec le titre, j'ai d'abord eu peur de voir une photo de chat jeté par la fenêtre… :-s…

Moi, je l'avais espéré  :-s

Un peu déçu mais la compo est  pas mal ;)
05/01/2012 à 20:02

loopi

Je ne l'ai pas fait exprès… Cela dit si ce titre trompeur a pu attirer L3 alors qu'il n'a pas l'air d'adorer les chats, j'suis contente !  ;) (Oui je sais, c'est fourbe comme manoeuvre !)