05/11/2011 à 20:53
Babe
J'ai fait une très belle rencontre aujourd'hui, un chat sauvage ! Quelle chance j'ai eue de tomber dessus, car il est plutôt discret en général et ne sort pas beaucoup la journée d'habitude, mais là je l'ai vu de loin, et me suis approché gentiment, tout en gardant une grande distance pour ne pas l'effrayer. Je l'ai reconnu de loin car il est beaucoup plus gros qu'un chat domestique, très impressionnant j'ai trouvé.
La qualité est pas trop car j'ai dû recardrer la photo pour qu'on puisse mieux voir l'animal, et en plus je n'avais pas beaucoup de lumière… dommage, mais je voulais partager ma joie avec vous !
1/
2/
Bon… Rectification, après avoir consulté des experts sur un forum naturaliste, il semblerait que ca n'en soit pas un… Mais un très gros chat domestique ! Pfff je suis très décue, mais j'ai quand même passé un bon moment avec lui… Dommage !
La qualité est pas trop car j'ai dû recardrer la photo pour qu'on puisse mieux voir l'animal, et en plus je n'avais pas beaucoup de lumière… dommage, mais je voulais partager ma joie avec vous !
1/
2/
Bon… Rectification, après avoir consulté des experts sur un forum naturaliste, il semblerait que ca n'en soit pas un… Mais un très gros chat domestique ! Pfff je suis très décue, mais j'ai quand même passé un bon moment avec lui… Dommage !