Chat sauvage, mais qui pose tout de même

28/07/2011 à 11:04

mag29

Voici un chat qui vient chez nous depuis tout petit, mais qu'on a du mal à approcher, j'ai tout de même réussi à m'approcher assez pour le prendre avec le 50mm
Merci pour vos avis


28/07/2011 à 11:10

morgan

Très beau chat, avec le flou derrière pour se concentrer encore plus sur le sujet. Une très belle photo donc ;)
28/07/2011 à 12:06

Louise

Déjà le sujet est splendide et ta photo à mon gout super réussie j'aime bien quand vous arrivez à faire net devant et flou tout l'arrière, çà fait des photos très agréables à l'oeil , on peut facilement mieux se concentrer sur le sujet à proprement dit ! Bravo :-y
28/07/2011 à 12:51

beef

Beau chat, le bokeh (fliou en arrière plan) est très bien. Toutefois essaye de t'allonger par terre la prochaine fois, pour être à hauteur du matou. là j'ai l'impression que tu es en hauteur par rapport à lui.
28/07/2011 à 13:19

mag29

Merci pour vos commentaires, quand on débute ça fait toujours plaisir de voir qu'on peut faire des choses qui plaisent, même si j'ai encore beaucoup à apprendre.

En effet beef, j'étais un peu en hauteur, mais j'ai pas voulu bouger plus, je sentais qu'il allait partir, même s'il n'en a pas l'air comme ça sur la photo… alors j'ai shooté vite fait.

Merci encore