Chaton et bébé panda

27/05/2012 à 12:11

Llyn

Ou alors chaton et chaton ! quelques grammes de douceur dans ce monde où des brutes jettent des chatons à la poubelle. Voilà mes deux p'tits bouts, modèles photo improvisés jusqu'à ce qu'ils aient l'âge de partir dans une nouvelle famille.

1.

2.

3.

4.

5.

Et enfin une dernière moins douce et mignonne mais plus fun, Gaïa qui vient d'apprendre qu'on va à Disneyland !

27/05/2012 à 12:27

Babe

ohh ils sont trop mignons ! Merci pour le partage, ca m'a rappelé des souvenirs ! Elles sont toutes belles, j'aime bcp la 1, la 2 et la dernière qui est vraiment rigolotte !
27/05/2012 à 13:07

Tite créature

Haaa merci pour ce joli post, plein de douceur et qui m'a bien fait rire sur la fin :)
28/05/2012 à 07:31

Mini-Renne

des photos pleines de douceur, le petit panda est à craquer et à croquer ! la dernière est rigolote comme tout
28/05/2012 à 09:36

paced

Très jolie série superbement touchante bravo  :-y
29/05/2012 à 08:10

Llyn

Merci pour vos commentaires, il est clair que c'est des bouilles à mamour et qu'ils vont trouver des familles très vite (ce qui va me fendre le coeur mais bon c'est l'jeu ma pôvre Lucette) ! c'est aussi beaucoup de travail car ils ont pas le même âge et du coup pas le même rythme mais je vais essayer de trouver le temps de les mitrailler très régulièrement pour voir l'évolution :)

J'aimerais arriver à faire une série avec mon chien, qui les lèche déjà beaucoup mais a encore trop peur pour rester allongé près d'eux (oui la grosse bête de 20kg a bien peur des p'tites bêtes de 300g :p). En plus Gaïa est assortie, elle a le marquage border collie :D