13/10/2012 à 21:54
Une photo de cheval galopant au pré, ca rend toujours bien, mais est ce que du point de vue de quelqu'un qui s'y connait, cette photo est "correcte" ? Merci !
La signature fait pompeuse, mais c'est pour la création d'une page face book qui me permet de photographier à tout petit prix des gens qui montent à cheval !
14/10/2012 à 00:18
après avoir parcourue des pages et des pages, je vais te faire la même réflexion que je vois souvent mais qu'apparement peu ne connaissent
pour pouvoir te faire payer il faut te déclarer, partant de ce principe si ce que tu as écrit tu projettes de la mettre à l'oeuvre, alors ce sera du travail au noir et j'oubliais, seulement les PROFESSIONNELS peuvent être payés !
pour le coté photographique, pour la signature, page facebook ou non elle est bien trop imposante, et pour le cheval il n'est pas très net de partout, queue, crinière, sabots, le cadrage est trop près du nez pour moa
bonne soirée !
14/10/2012 à 00:19
et dernière chose, pour moa ton cheval n'est pas au GRAND GALOP met en train de faire une ruade ;-)
14/10/2012 à 09:51
Pour ce qui est de te faire payer, taille de signature ect…je ne m'aventurerais pas, tu fais ce que tu veux…;)
Pour la photo, effectivement elle n'est pas nette ! par contre tu as déclanché au bon moment ! pas facile d'avoir une bonne "pause" d'un cheval en plein mouvement.
14/10/2012 à 12:07
Pour ce qui est de se faire payer, je ne trouve pas ça dérangeant si c'est hyper occasionnellement, comme un jeune pourrait proposer ses services pour tondre la pelouse une fois toute les deux semaines ou tout les mois… ;) Mais c'est sur que si tu veux faire ta pub ect, il faut faire attention.
Pour la photo, le cheval n'est pas net, les noirs bouchés, les blanc un peu cramés, et les couleurs n'ont pas trop de "vie".
Ensuite ces fils électriques derrière ne sont pas très esthétiques et rappellent que le cheval est bien enfermé… Et comme l'a dit PatoOo, la position du cheval n'est pas des meilleures…
Voila pour mon avis, continu a prendre pleins de photos !
a bientot
14/10/2012 à 13:32
Merci pour vos critiques ! Effectivement maintenant que vous le dites la signature fait vraiment pompeuse par rapport au travail de la photo… J'ai honte ! Mais ca me rapporte des sous de temps en temps quand je fais des photos de ququun avec son cheval alors… Et oui Tétris est en plein coup de cul mais je préfère dire au grand galop, c'est plus élégant !
14/10/2012 à 20:41
Comme les autres, les fils me gênent et les couleurs aussi (surtout le champs derrière) et effectivement c'est vraiment bète pour le flou…
Sinon j'adore le coup de cul, ça change un peu car les positions de nos chevaux finissent par manquer d'originalité en photo à force !
Donc bravo d'avoir pu capturer ce mouvement et bien cadré en plus !