Chevaux jump et autres

29/11/2010 à 17:51

m-argaux77

1)



2)



3)





Qu'en pensez vous ?
29/11/2010 à 18:28

TyJoy

J'aime bien la 2eme photo. Sur la 1ere je trouve ca dommage que les pattes avant soit coupé
29/11/2010 à 18:35

m-argaux77

Merci de ton avis ! Moi aussi je trouve ça dommage mais je t'avou que la photo a été prise un tout petit peut en retard et paff !
29/11/2010 à 19:19

m-argaux77

:)
Merci
29/11/2010 à 19:23

tcaru

Techniquement pas de soucis à par le cadrage à revoir par contre tu as saisis le phases les moins intéressantes la fin du saut et le plané, il faut déclenché plus tôt lors de l'appuie sur les postérieurs.
Pour la 3 une mise au point sur les yeux aurait été plus sympa.
29/11/2010 à 19:31

Darth

Tes photos son sympa et très dynamique.

Pourtant, elle comporte quelques erreurs.

La première:

J'aime beaucoup l'expression de la cavalière, très réussit de ce côté là.

En photo équine, quand on fait de l'obstacle, on évite TOUJOURS de couper les pattes du cheval.

La deuxième:

Prendre le cavalier et sa monture de dos, ce n'est pas très esthétique. En plus sur cette image, c'est le pauvre jeune homme qui se voit scalpé.

Troisième:

J'aime beaucoup se portrait en N&B, pas grand chose à dire si ce n'est que je regrette un peu les zones cramée sur la partie gauche ... :(

Dans l'ensemble, ce sont de très bonne photo, il manque juste quelque détail pour en faire de superbe photos ;)
30/11/2010 à 17:16

m-argaux77

Merci beaucoup !

Je tiendrais compte de vos commentaires pour mes prochaines prises =D
01/12/2010 à 02:02

Piipote

Pour ma part, je trouve que la première est très belle, on sent une certaine gaieté par le visage de la dame, mais c'est dommage que les pattes soient coupées.
Pour la deuxième, c'est ma préférée, dommage qu'elle soit si coupée, peut être un peu plus d'espace aurait été mieu en haut de la photo :).
& pour la trois je la trouve jolie mais peut être que j'aurais préféré : le même plan de vue mais avec les oreilles :)
Voili voilou :)
05/12/2010 à 20:00

Kiwi29

Mais pourquoi elles sont toutes coupées ?
Bon, outre ce "détail", la première photo manque de contraste je trouve, c'est pas assez dynamique à mon goût.
La deuxième...on voit le jury en arrière plan, la lumière est pas terrible, enfin pour avoir vu des milliers de photo de concours et étant habitué aux clichés équestres je la trouve pas fantastique.
En revanche la troisième a vraiment un truc en plus sauf que je l'aurais cadré différemment, le N&B accompagne vraiment bien ce cliché :)