09/10/2012 à 20:22
Que préférrez vous, le pigeon ou le petit chien du désert :-t quelles améliorations pourrais je apporter ? :-t
merci pour vos suggestions :D
09/10/2012 à 21:02
Pour ma part je prefere le chien du desert,malgré que le pigeon soit bien aussi,j'aime mieux le style sauvage et puis on le voit en entier,il a l'air aux aguets ,apres pour la technique je laisse la critique aux autres suis pas assez douée pour ca ;)
09/10/2012 à 21:11
Moi aussi j'ai une préférence pour la 2. Pas grand chose de négatif à dire si ce n'est que j'aurais essayé de faire disparaître le petit poil rebel qu'il a sur le museau, il accroche un peu l'oeil.
Ce sont deux belles photos :).
09/10/2012 à 22:20
Bonsoir Paced, deux belles photos, mes avis à prendr avec gentiesse;)
le pigeon, l'éclairage, un flash est nécessaire pour remplir ces ombres, super bokeh, mais la perche blanche gâche la pdv
le chien; seul point que je changerais est un recadrage pour enlever le morceau de bois gris au bas de la photo, mais c'est juste moi
Tones8-)
10/10/2012 à 08:43
@ blackangel : Merci pour ton com, tu dis que tu n'est pas assez doué pour la critique, tu fais de belles photos et ton avis et par conséquent valable même si c'est pour une question de vision différente . :D
@ Piero : Merci pour ton passage, en effet le poil rebelle je l'ai vu une fois posté ( mais trop fainéant :-s pour reprendre )
@ Tones : Salut Tones, en ce qui concerne le pigeon la photo originale est bien éclairée,mais j'ai volontairement accentué les ombres pour essayer de mieux faire ressortir la tête du pigeon.En ce qui concerne le poteau en arrière plan je n'ai rien pu faire.Et pour le chien de prairie le morceau de bois gris fait partie de la structure sur laquelle le chien est assis,je ne voulais pas trop couper l'image ( mais je ferais mieux la prochaine fois promis ) :D
10/10/2012 à 09:31
Bonjuour Paced,
Pour les 2 images, essaie de deboucher un peu les yeux au PT.
Ta lumiere est un peu forte sur le pigeon, un flash aurait ete le bienvenu pour attenuer le soleil.
L'image du chien me parait plus aboutie et rend bien meme si la lumiere me parait aussi un peu forte sur son arriere train. Et pis pq ne pas tamponner le vis sur la poutre du bas. :-)