Cléo, la boule de poils ensorcelante

05/05/2011 à 14:34

Manou44

Bonjour,

Voici Cléo, une petite née chez moi, très caline, que nous avons malheureusement été obligé de donner.
Ces photos sont mes premiers essais (elles datent donc un peu et je ne savais pas cadrer), mais j'avais envie de les partager ;)

1.

2.
05/05/2011 à 14:44

Mouche

Je n'adhère pas du tout au traitement de la 1. Ça transforme cette petite en alien, à mon goût.
La 2 est chouette avec de jolies couleurs.
05/05/2011 à 22:15

Choco

Je suis jalouse ! Je veux le même ! :p
Je n'accroche pas du tout non plus au traitement de la 1. Je regrette de ne pas voir ses jolis bleus en couleur !
Mais j'aime beaucoup la 2.
05/05/2011 à 22:19

altahine

Ouskelémignonn' !
Pas vraiment fan non plus de ton choix de sépia ( ? ) sur 1a 1, mais c'est pas très grave.
05/05/2011 à 22:54

Manou44

En fait je fais toujours mais photos en couleur, mais je venais d'avoir cet APN donc je testais tout ce qu'il proposait.
Merci de vos critiques qui me sont très utiles ;)
05/05/2011 à 23:41

Choco

C'est vrai que les APN proposent de passer directement les photos en sépia ou N&B au moment de la PDV. Mais il vaut mieux prendre toujours ses photos en couleurs, et les reprendre ensuite grâce aux logiciels de post-traitement. Non seulement le résultat est nettement meilleur, mais de cette manière, tu as toujours un original en couleur sous la main ! ;)
As-tu la possibilité de reprendre d'autres photos de ce chaton tout mignon ? Si oui, je suis preneuse ! :) Son joli minois en fait un super modèle ! :)
06/05/2011 à 00:34

Manou44

Malheureusement petite Cléo est devenue grande et n'est plus chez moi, on ne peut pas tous les garder :o