Coco le perroquet d'Amnéville et sa copine

11/04/2014 à 18:36

Alan64

Salut,

Une petite photo réalisée après 8h00 de zoo. Oui il est grand le zoo d'Amnéville  :-y

Il faisait très beau et il y avait un grand soleil d'ou les reflets lumineux en arrière plan.
12/04/2014 à 06:44

jeep63

Sympa les aras, dommage d'avoir coupé les queues. A ta place j'aurais fais une retouche locale sur les oiseaux afin de leur apporter un peu de lumière. Ou foncer le fond en retouche locale pour rééclarcir le tout.
12/04/2014 à 09:50

Alan64

Merci pour ton commentaire. Je regrette d'avoir coupé ces queues oui… Par contre je ne maitrise pas encore la retouche locale. Fraudera que je tente ce que tu me propose.
12/04/2014 à 19:58

jeep63

Je voyais quelques chose comme ça, bon là c'est un peu à la truelle, y a moyen de mieux faire.

13/04/2014 à 13:27

madison

pour ma part le bleue est trop importante et dominatrice la photo est trop cadrer.
14/04/2014 à 21:55

Alan64

Oui, j'ai fait comme j'ai pu sur l'instant. Pour le détail, on peu mieux faire mais l'original à déjà un beau pique. Mais je garde le conseil pour la prochaine fois c est sur. Je regrette le cadrage un peu serre. Pour le décentrer ça aurait été difficile car il y avait pas mal de monde au tour. En tout cas vos conseils vont me servir prochainement.
14/04/2014 à 21:55

Alan64

Oui, j'ai fait comme j'ai pu sur l'instant. Pour le détail, on peu mieux faire mais l'original à déjà un beau pique. Mais je garde le conseil pour la prochaine fois c est sur. Je regrette le cadrage un peu serre. Pour le décentrer ça aurait été difficile car il y avait pas mal de monde au tour. En tout cas vos conseils vont me servir prochainement.