Cygne sur le canal de St-Omer

01/05/2012 à 17:45

JulietteW

Bonjour tout le monde ! Alors voilà hier petite balade le long du canal et j'ai été très étonnée de recontrer deux cygnes sur cette eau ! Alors voilà un petit cliché de l'un des deux allant vers l'autre, je n'ai pas pu prendre de photos de près car mon 18-55mm me limite à cela. Mais que pensez-vous de cette photo ?  

En appuyant sur la touche " e " c'est mieux !

01/05/2012 à 18:09

Darth

J'aime bien l'idée, mais les blancs de ton cygne sont clairement cramé, c'est dommage :(
01/05/2012 à 18:30

JulietteW

Merci , oui c'est vrai j'ai mis un effet sur le cygne pour qu'il ressorte mais il est peut-être un peu trop prononcé c'est vrai, je vais essayer de voir ça ! Merci :)
01/05/2012 à 18:37

JulietteW

Voilà je l'ai retraité en essayant de toujours ressortir le cygne sans le cramer… Enfin je crois… ?  
( n'oubliez pas d'appuyer sur la touche " e " :p )
01/05/2012 à 18:38

JulietteW

Par contre c'est bizarre mais la qualité est très mauvaise ici… Pourtant sur Flickr et Facebook la photo est nette et de bonne qualité :-/
01/05/2012 à 20:43

jp80

JulietteW a écrit :

Par contre c'est bizarre mais la qualité est très mauvaise ici… Pourtant sur Flickr et Facebook la photo est nette et de bonne qualité :-/


Les photos qui ne respectent pas le règlement (plus de 200 Ko ou plus de 900px) sont automatiquement redimensionnées et compressées lors du téléchargement sur nos serveurs. C'est la raison pour laquelle tu as une différence de qualité. Pour éviter ce problème, je t'encourage à sauvegarder tes photos avec une taille de 900px et 200 Ko max avant de les envoyer !
01/05/2012 à 23:13

JulietteW

Ah d'accord je comprends mieux la qualité, merci pour l'info !