Darling, berger belge Malinois

08/03/2014 à 11:23

CyrielleC.

Bonjour ! Que pensez vous de ces trois photo, et quels seraient vos conseils pour les améliorer la prochaine fois ? Merci !

08/03/2014 à 12:29

ArtKhane

Salut tout d'abord tu as un très joli chien ou plutôt un très jolie chienne, perso j'adore les bergers malinois. Pour les photos la seconde est celle que je préfère même si j'aurai évité de centrer l'animal, je l'aurai plutôt mis sur la gauche de la photo.
08/03/2014 à 14:59

CyrielleC.

Merci ArtKhane ! En fait j'en suis vraiment fière de la seconde, car c'est la première que j'ai réussie à faire en plein mouvement sans que le modèle ne soit flou… Darling court très vite et c'est dur de la cadré dans son élan… C'est vraiment une grosse gymnastique cérébrale que de penser à la netteté de l'image, au cadrage, etc. tout en même temps. je referai un essai en la mettant plus sur le côté pour dynamiser le tout :)
08/03/2014 à 17:54

ArtKhane

Je te crois sur parole ça doit pas être évident en effet, j'ai pris en photo le chien de mes voisins hier je la poste en espérant que cela ne te dérange pas au quel cas je la supprimerai. :D  
08/03/2014 à 18:37

CyrielleC.

Ça ne me gêne absolument pas après tout nous sommes là pour partager et échanger ^^ il est beau comme tout ce toutou, et j'admire la qualité de ta photo, avec mes mots à moi je dirais qu'elle est lisse, fluide, j'ai du mal a obtenir ce rendu, sans bruit…
09/03/2014 à 05:22

Mini-Renne

ta malinoise est de toute beauté, nous en avions une, elle nous a quittés, hélas, la vie des toutous est trop courte, à chaque fois,  
la contre-plongée est bien vue ici, je trouve, et elle regarde l'objectif, c'est bien joué,  
en pleine course aussi, c'est un exercice difficile mais comme on est heureux ensuite d'avoir réussi ! , je lui aurais enlevé son collier chaîne, là, ça ne fait pas très classe, peut-être même tous ses colliers ;)
24/03/2014 à 23:39

pericles

j'aime bien la deuxieme, apres tu peux recadrer a l'ordi aussi !
je shoot en raw depuis quelques temps, ca permet aussi de sauver pas mal de souvenirs !
continu, t'es bien parti, lol :-y