08/11/2014 à 21:10
Dauphins - Planète sauvage
Photo réalisée à l'occasion d'un séjour à Nantes (derniers jours de soleil et de chaleur - toussaint)
08/11/2014 à 23:10
Magnifique ! Quel chance de pouvoir voir des Dauphins et pouvoir les photographier ! J'imagine que ça doit pas être évident.
Pour la photo j'aurais préféré en coupant la plage et en ne gardant que le bleu de l'eau pour arrière plan.
09/11/2014 à 09:22
Je confirme que c est aisé dans cette configuration de les prendre en photo.
J ai tenté durant 3 ans d en prendre en pleine mer sans réussir un seul cliché. Ce n étais pas facile car ils nagent devant le bateau… donc le photographe n est jamais bien placé.
09/11/2014 à 10:08
ouiouiphoto a écrit :
[quote="Ishani"]J'imagine que ça doit pas être évident.
Lorsqu'il sont en captivité dans un bassin (comme c'est le cas ici) il n'y a pas vraiment de difficulté ;)[/quote]
Ah ok. Je pensais que ça bougeait beaucoup c'est pour ça. Mais j'en ai jamais vu, ni dans la mer ni dans les bassins.
09/11/2014 à 11:02
J'aime pas voir ses animaux en captivité :(
J'ai la chance d'en voir assez souvent, j'ai même eu le bonheur de nager seul avec l'un d'entre eux en pleine mer pendant plus d'une heure trente. Et aussi de surfer avec un dauphin qui faisait des bonds dans les vagues.
Aucune photo malheureusement, juste des témoins, et des souvenirs… Faudrait que j'essaie de vous en photographier un ou deux, je connais deux trois "spots" qu'ils aiment fréquenter.