Defis 52/ Semaine #7 - L'orang-outan

27/04/2015 à 14:44

bonplanphoto

Pour la semaine 7 de mon projet 52, je vous propose cette photo d’un orang-outan, j’ai trouvé son regard très captivant, à la fois triste et tranquille …

Pour ceux qui veulent découvrir mes débuts dans ce projet 52, cela se passe ici :
http://www.gregorylaroche.fr/mon-projet-52-semaine-7/

Cette photo a été réalisée au  ZooParc de Beauval, qui est avec plus de 5 700 animaux, l’un des plus importants parcs zoologiques d’Europe, et celui qui aurait la plus grande collection animalière de France. Point de vue photographie, le parc animalier n’est pas l’idéal, car on y trouve encore beaucoup de grilles ou de vitres.

Cette photo a été réalisée dans la Serre tropicale des grands singes, cet ourang-outan était paisiblement installer sur un promontoire. il regardait passivement une femme et son petit qui jouaient en dessous.

27/04/2015 à 15:04

shoube

Il y a quelque chose que je ne saisis pas, il me semble avoir déjà vu ce topic hier, même titre, même photo.
Alors où j'arrive à voir les topics avant même qu'ils paraissent sur le fofo, ou il y a un bug quelque part, ou tu as bien crée hier le même topic mais n'ayant pas eu de retour tu l'as supprimé puis recouvert afin qu'il soit en haut de page et dans les propositions "des dernières conversations" et autres "activité récente" du forum, ou encore tu as voulu lui apporter une correction, cela dit pour ce dernier point tu n'es pas obligé de tout recréer.
C'est pas la première fois que je vois ça, pas forcément toi hein, d'ailleurs ne le prend pas pour toi j'essaie juste de comprendre.
En ce qui concerne ta photo, perso j'ai pas grand-chose à dire elle me plait bien.
27/04/2015 à 15:14

bonplanphoto

Je vais te donner quelques explications sur la remontée de ce topic ;)
En effet j'ai ouvert ce topic avec cette photo, ce matin. Cet après midi j'ai voulu apporter des compléments d'informations (en autres le fait que je n'ai pas trouvé le zoo très "photogénique"),  j'ai donc voulut le modifier, mais j'avais systématiquement une page erreur.

La seule opportunité que j'ai réussi à faire est de supprimer le topic initial et d'en refaire un doublon avec les modifications, voilà le pourquoi du comment ;)

PS : tiens là, la modification fonctionne sur ce topic !

27/04/2015 à 15:19

shoube

Merci pour cette explication.
Si tu as trouvé un bug n'hésite pas à le faire remonter à l'aide du formulaire que tu peux trouver en bas de page ;)
28/04/2015 à 10:39

Jezzu

Le simple fait de voir la photo m'ennuie, attention rien de péjoratif, c'est juste qu'il a le regard très "contagieux" si l'on peut dire. Rien à redire sur la photo sinon, c'est propre et bien traité.
28/04/2015 à 11:09

Philippe_92

Jezzu a écrit :

Le simple fait de voir la photo m'ennuie, attention rien de péjoratif, c'est juste qu'il a le regard très "contagieux" si l'on peut dire. Rien à redire sur la photo sinon, c'est propre et bien traité.

Ah non moi dans son regard je vois de la paresse plutôt que de l'ennui, c'est contagieux aussi mais ça ne me dérange pas du tout !:D

Et je plussoie ( ?) sur la qualité de la photo !
28/04/2015 à 11:41

bonplanphoto

Merci pour vos retours.
je prends note pour la contagion, c'est peut être pour cela que depuis hier je suis pas très motivé à travailler !  
28/04/2015 à 11:46

Jezzu

bonplanphoto a écrit :

je prends note pour la contagion, c'est peut être pour cela que depuis hier je suis pas très motiver à travailler !  

C'est certainement de sa faute ! Je dois avoir la même tête les jours où je me fais cruellement chi… mais où je n'ai absolument rien envie de faire, j'attends que le temps passe.
29/04/2015 à 14:12

JCDusse1981

C'est émouvant comme photo : on a l'impression qu'il s'ennuie à mourir :(
La photo est très bien prise en tout cas !
30/04/2015 à 09:48

bonplanphoto

Merci pour vos avis