Des bébés, en voulez vous en voilà !

02/04/2011 à 16:12

Lorette

1. Ce ptit bichon a perdu tous ses frères et soeurs d'un vilain virus, il est plus que tout seul, triste ! il pleure beaucoup et demande des gratouilles ! super mimi ! Une vraie star, les gens l'adorent !

2. Biquette superminus !

3. La même, genre "je te n'aime trop,toi et ton drôle de truc qui fait un bruit qui m'intrigue ! "

4.Bébé de chèvre naine, autant dire biquet lilliputien !

5. Glamour, née il y a un mois ! la nouvelle star de la ferme ! gentille, elle fait des gros câlins avec sa grosse tête et son oeil si doux et bleu ! Vache des Higland, quand elle sera grande elle aura des cornes très grandes et très pointues ! et un beau poil long !

6. Mais pour l'instant, de belles boucles d'oreille !

02/04/2011 à 23:07

paced

super :) mais gros coup de coeur pour la 6 :y
02/04/2011 à 23:23

delphine_73

Ils sont trop mignons ces petits j'aime beaucoup la 6 ème :y
03/04/2011 à 05:40

Mini-Renne

oh, comme ils sont tous mignons, la dernière est vraiment craquante !
03/04/2011 à 12:11

Salombo

5 et 6 :y
Jolie série, peut-être juste la première, dont je regrette la coupure du nez :o mais sinon, belle série.
03/04/2011 à 20:01

Lorette

Merci pour vos commentaires, je me suis régalée à aller voir tous ces bébés, trognons…

Pour Glamour, elle rencontre autant de succès que son grand frère de l'an passé, la mascotte de la ferme, prénommé Doudou…

Je vous offre donc trois nouvelles photos de Glamour et cette fois de sa maman !

Pour mon petit cochon, oui son nez est coupé, mais je dois dire que j'ai été scotchée de le voir venir vers moi si vite et me réclamer des gratouilles… super gentil ! j'ai découvert que le cochon a un regard très doux, et très expressif ! du coup, je me suis faite avoir sur mon cadrage… et j'ai passé plus de temps à le gratouiller et le faire jouer que de le photographier…

1. Maman de glamour ! plus tard, elle lui ressemblera !

2. Toilette attentionnée de Glamour ! quelle coup de langue !

3. les cornes que Glamour aura dans… quelques temps !

03/04/2011 à 21:53

Salombo

[quote=Lorette]Pour mon petit cochon, oui son nez est coupé, mais je dois dire que j'ai été scotchée de le voir venir vers moi si vite et me réclamer des gratouilles… super gentil ! j'ai découvert que le cochon a un regard très doux, et très expressif ! du coup, je me suis faite avoir sur mon cadrage… et j'ai passé plus de temps à le gratouiller et le faire jouer que de le photographier…
[/quote]

Plus de temps à gratouiller que photographier, je conçois tout à fait, moi l'amoureuse des animaux :P
Et après tout ses éloges sur ce magnifique petit cochon, dis-moi que tu es végétarienne :D

Bon, pour éviter le flood malgré tout, très bel instant de tendresse que tu nous fais partager avec la seconde photo. Et les cornes, impressionnant !
03/04/2011 à 21:56

Lorette

Rho Salombo je suis Sarthoise, le pays des rillettes et du cochon , et ici on dit tout est bon dans le cochon alors… non, je ne suis pas végétarienne… devrais je ?

Merci de ton petit mot… oui ces cornes sont impressionnantes ! je vous ferai des photos de Glamour de temps en temps, promis, vous la verrez grandir, et cochonnet aussi…
03/04/2011 à 21:56

Lorette

Rho Salombo je suis Sarthoise, le pays des rillettes et du cochon , et ici on dit tout est bon dans le cochon alors… non, je ne suis pas végétarienne… devrais je ?

Merci de ton petit mot… oui ces cornes sont impressionnantes ! je vous ferai des photos de Glamour de temps en temps, promis, vous la verrez grandir, et cochonnet aussi…
05/04/2011 à 06:25

pouty88

preference pour la 3 eme le petit biquet qui regarde l'appareil pas mal :l et le com aussi
07/04/2011 à 10:48

Mouche

Génial, bravo ! :y

La 3, excellente ! Quelle tête de fripouille !
La 6, mimi comme tout.