28/10/2016 à 15:31
Bonjour !
Je vous présente quelques photos de mes chats, avec qui j'aime beaucoup travailler !
Ce ne sont pas des sujets faciles puisqu'ils sont sans cesse en train de courir et de bouger, mais lorsqu'on y parvient, ça vaut le coup !
Si vous êtes curieux de voir plus de mes travaux, je vous invite à consulter mon profil -
lien supprimé -
Si vous souhaiter discuter avec moi autour de la photographie, vous pouvez me contacter via -
lien supprimé -
J'attends vos avis et vos critiques constructives !
02/11/2016 à 15:06
Désolé car je ne regarde pas souvent ici, mais les 3 sont fort réussies, la dernière particulièrement belle :D
02/11/2016 à 15:38
Je ne vais pas t"apprendre grand chose et etre constructive, mais je les trouve superbes tes photos ! :)
02/11/2016 à 19:51
MGI a écrit :
Désolé car je ne regarde pas souvent ici, mais les 3 sont fort réussies, la dernière particulièrement belle :D
pourtant, elle lui a coupé les pattes… :Plol
Et la queue ! :p
Alors pour celui-ci, d'aussi près, c'est impossible de ne rien lui couper. Ce chat est juste ENOOORME (chat castré ET feignasse, ça n'aide pas) ^^
Sinon merci pour vos commentaires, je suis contente que ces photos vous plaisent :)
03/11/2016 à 16:55
jiheme a écrit :
Sympa, un seul truc me chiffonne sur la deuxième, le rendu ne parait pas très naturel, on dirait un PT, la face du chat est plate.
Ah je crois voir ce que tu veux dire, si c'est ça ça ne vient pas du PT.
La face du chat est très nette car MAP faite dessus, et très grande ouverture donc le reste flou. Cependant, le flou n'est pas progressif puisqu'on passe d'un niveau où la MAP est faite à un niveau directement peut-être 10cm plus loin donc très flou.
C'est peut être ça qui créé cet effet
13/11/2016 à 07:01
jiheme a écrit :
Sympa, un seul truc me chiffonne sur la deuxième, le rendu ne parait pas très naturel, on dirait un PT, la face du chat est plate.
Je pense que la map est sur la gauche de la joue gauche (de notre point de vue), dommage que les exif soient absents de la photo.
À mon avis la PDC est trop courte certainement due à une ouverture trop importante.
Les deux autres images montrent un bel animal bien que très commun.
Merci pour le partage.