16/08/2014 à 13:10
Bonjour !
J'aimerai vous présenter cette photo où j'ai eu quelques difficultés en post-traitement et aimerait donc avoir votre avis…
Je l'ai aussi faite en n&b
Merci :)
17/08/2014 à 12:38
Bonjour !
Les flamands roses sont toujours un sujet qui plaît ! Malheureusement, je ne sais pas si cest la lumière du jour où tu as pris la photo, mais leur couleur ne ressort pas assez :(
Le premier plan est un peu gênant, car flou et occupe un peu trop d'espace.
Après, ça tu ne peux pas vraiment y faire quelque chose, je trouve que les flamands sont très nombreux et cela rend ta photo un peu désordonnée.
Comment est-elle en noir et blanc ?
Bonne continuation !
17/08/2014 à 13:13
Merci pattedechat !
Effectivement la lumière était dure ce jour là et je suis pas très satisfaite du résultat en couleur car je n'arrive pas a faire ressortir les couleurs correctement…
Je préfère limite la n&b !
Mais ce n'est pas la photo la plus réussi c'est sur !
17/08/2014 à 13:56
Je ne sais pas laquelle je préfère… Mais au moins la noir et blanc pose moins de problème de couleurs.
Si je peux te suggérer une idée, quand j'ai des photos auxquelles je tiens mais qui comportent des défauts d'organisation ou de flou, je recadre une partie qui me semble plus cohérente pour sauver la mise. sur les tiennes, tu peux essayer de recadrer la photo autour du regroupement des flamands qui sont presque au milieu à gauche, en prenant soin de ne pas couper une tête ou une jambe :p ça pourrait créer une sorte de démultiplication de pattes et de têtes… Je te laisse essayer.
Bien sûr ce n'est qu'une proposition, je ne veux pas non plus contrarier ta vision des choses ! :)
18/08/2014 à 08:40
Bonjour
Il est vrai que ton image manque de netteté, c'est dommage la compos etait sympa :)
18/08/2014 à 13:33
Bonjour !
Merci à tous les 3 pour vos conseils !
Ouiouiphoto je vais essayer de faire ressortir encore plus le rose
Darkside : merci ! j'aurais essayé de faire quelque chose ;)