Monsieur le paon se presente

07/07/2012 à 10:12

hokusai

Pour ce post je vous propose quelques photos d oiseaux prises à des dates différentes. À vos commentaires

Monsieur Paon nous devisage

Detail du même paon

13/07/2012 à 01:10

hokusai

Quelques visites mais aucun commentaire ;(
24/07/2012 à 12:05

phoeme230

Je trouve la deuxième vraime belle. La première aussi mais ce n'est pas pareil.
Ne déprime pas. Ce n'est pas grave si les gens ne commentes pas.
26/07/2012 à 10:04

hokusai

salut
merci pour ton com.
ne t inquiete pas je ne deprime pas mais je trouve dommage d avoir plus de 100 visites sur un post et n avoir aucun com. juste un coucou, j aime, j aime pas, parfois ce n est pas mal et ca peux faire plaisir.
26/07/2012 à 14:15

minami_o

Allez, je me prête au jeu, parce que c'est vrai que ça n'est jamais agréable de ne pas recevoir de retour  (même si c'est assez rare ici)…
Alors la première, je ne suis vraiment pas fan : je la trouve trop serrée et pas très nette. Pour la netteté, c'est sans doute parce que le point n'a pas été fait sur l'oeil que j'ai cette impression. Pour le cadrage, il est tellement serré qu'on devine à peine qu'il s'agit d'un paon ! C'est quand même dommage, d'autant que le côté un peu hautain de la bête aurait pu renforcer ta légende ;)
La seconde est plus évocatrice, j'aime bien les couleurs et l'idée, mais là encore je me sens un peu à l'étroit, j'aurais aimé voir s'étaler les longs filaments de plumes, qui auraient peut-être renforcé la poésie de l'image…
26/07/2012 à 21:49

gaby34

salut, de belles photos j aime bien la seconde pour ces couleurs .
gaby34
27/07/2012 à 18:56

hokusai

salut
pour completer cette serie et aller dans le sens de certain je vous propose deux autres cliches