Diamant, petit (hum) Cavalier King Charles

31/07/2012 à 17:43

Lunna

Bonjour à tous !

Pour mon premier post de photos, je vous présente mon toutou, Diamant, un Cavalier King Charles de 4 ans que je prend vraiment plaisir à prendre en photo. Mon but dans la plupart des photos que je prend de lui est de faire ressentir à celui qui regarde la photo comme il peut être expressif et joyeux :).

Bref, voici quelques photos prises il y a deux ans :

Voila voila, j'en ai tout pleins d'autres mais je vais y aller doucement x). J'attend vos impressions, conseils et critiques ( :.
31/07/2012 à 17:53

Lunna

Merci beaucoup pour tout ses conseils, à ce moment là mon appareil photo était en mise au point automatique je n'ai donc rien controler au niveau de l'ouverture et tout ça, et a vrai dire je ne m'y connais pas plus que ça (d'où mon inscription ici :) ).
En tout cas merci, je prend note ( :.
31/07/2012 à 18:04

pericles

bravo,

jolies, mais sur la deux ,on te voit dans son oeil ! ;)

et la photo de dessu, ca fait une grosse tete et un petit corps au chien !

mais c'etait il y a deux ans, tu as du bien progresser !

amitiés !
31/07/2012 à 18:09

Lunna

Merci, oui je sais qu'on me voit dans son oeil, mais je sais pas trop comment arranger ca x).
Oui la photo du dessus je l'ai prise legerement baissée ce qui fait cet effet, un peu bizarre effectivement x).
Mh ben c'est ca le problème, entre temps je n'ai pas beaucoup utilisé mon appareil par manque de temps, j'essaierai d'en refaire de nouvelles pour comparer. Merci beaucoup pour les conseils.
31/07/2012 à 19:38

pericles

:-y

tu t'accroupies, donc le chien baisse le regard, plus de ciel dans son oeil, tu disparais !
si quelqu'un a un autre conseil !
31/07/2012 à 20:47

Lunna

Oui pourquoi pas, merci ( :
01/08/2012 à 18:22

Mini-Renne

quel beau cavalier king charles, des yeux si expressifs et une tête à croquer !
le fait qu'on te voie dans ses yeux ne me dérange pas, dommage en revanche que les yeux ne soient pas davantage nets, mais je la trouve très jolie tout de même !
01/08/2012 à 19:48

Lunna

Hihi merci beaucoup pour lui et pour moi ( :.
Oui c'est vrai que c'est dommage au niveau de la netteté, la prochaine fois je m’entraînerai pour ne plus avoir ce défaut.
01/08/2012 à 22:27

Lunna

Voici une nouvelle photo, que je mets seule car je l'aime beaucoup (elle me fait bien rire, mon chien semble sourire xD) et j'aimerai avoir un avis.

Voila voila, elle date elle aussi, j'attend d'avoir le temps et la météo favorable pour en refaire de nouvelles.
02/08/2012 à 05:51

Mini-Renne

le contre plongée l'écrase un peu ton CKC ici, les blancs des pattes ne sont pas discernables, surexposés ? et cela ne met pas son regard en avant…
désolée, ici, j'aime moins
02/08/2012 à 12:35

Lunna

Mais ce n'est rien, merci pour les conseils, en effet le blanc des pattes et très clair du fait que j'avais légèrement augmenter la luminosité sur cette photo car sur mon ancien ordinateur la photo était bien plus sombre.
En tout cas merci ^^.