Donald, le Canard :-)

05/09/2010 à 15:56

MelleL.

Bonjour,

Je vous présente donc cette photo prise mercredi lors d'une p'tite virée en forêt :-)

D'habitude, je ne suis pas plus attirée que ça par les canards mais là, il faut l'avouer... je me suis régalée et j'aurais pu passé l'après-midi à les prendre sous tous les angles si j'avais pu !
Quant au traitement, j'ai eu envie d'un peu d'originalité c'est pour cela que j'ai opté pour ces couleurs :-)



Merci :-)
05/09/2010 à 16:20

Mini-Renne

j'aime beaucoup, même si c'est dommage que son reflet ait été coupé
06/09/2010 à 11:49

MelleL.

Mini-Renne, je te remercie pour ton comm'. C'est vrai que ça aurait pu être sympathique d'avoir le réflet mais j'ai pas eu le temps, il nageait vite et j'avais cadré serrer sur l'eau...

Didi : Enorme ? Peux-tu m'expliquer ? Autant qu'avec celle d'avant j'aurais dis c'est le cas mais là... elle est raisonnable. Elle n'empiète pas sur l'image et depuis que j'ai effectué le changement de signature, t'es la première à m'faire la remarque alors c'est peut-être ton écran ou ta tolérance aux tailles de signature ou alors c'est vrai qu'elle est grande mais la plupart du temps les gens préfèrent s'attarder sur l'image ? J'sais pas, tant pis.

Merci pour ton point de vue.
06/09/2010 à 12:01

cece1508

L'image est trop verte à mon goût, le canard est un peu trop centré.
Dommage pour le reflet effectivement.
La signature ne me gêne pas même si ce serait peut être mieux un peu plus petit... mais du moment que ça n'empiète pas sur la photo, ça va. :)