Dur Dur, le lundi …

15/10/2012 à 12:34

paced

c'est fou l' énergie que j'ai pour aller bosser ce matin. j'y vais ? j'y vais pas ? Les pix vous en pensez quoi ? le boulot ou me prélasser Hein ?

15/10/2012 à 14:13

paced

Flambidou a écrit :

Tu m'as pris en photo ce matin avant que je parte au boulot ?

Hé oui j'ai des espions partout … :D
15/10/2012 à 14:14

paced

Pamin a écrit :

Moi jme prelasse,la joie de pas travailler le lundi !  

Il y des privilégiés, profites en  :D, remarques, moi aussi je suis de repos aujourdhui  :P
15/10/2012 à 19:23

Alexshots

C'est cool !
Il voudrait pas échanger son lundi contre le mien à tout hasard ?
S'il est partant, je peux aussi lui proposer le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi… mais ni le samedi ni le dimanche par contre, il faut bien qu'il se repose aussi quand même :P !
15/10/2012 à 19:39

paced

Alexshots a écrit :

C'est cool !
Il voudrait pas échanger son lundi contre le mien à tout hasard ?
S'il est partant, je peux aussi lui proposer le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi… mais ni le samedi ni le dimanche par contre, il faut bien qu'il se repose aussi quand même :P !

MDR  :D
15/10/2012 à 19:45

Babe

ah tu nous fait bien rire Paced quand meme ! Elle est vraiment rigolote celle là !
15/10/2012 à 21:31

paced

Babe a écrit :

ah tu nous fait bien rire Paced quand meme ! Elle est vraiment rigolote celle là !

Merci BABE de ton passage et ton gentil com  :D
15/10/2012 à 22:25

blackangel

Ca serait pas chez toi l'arche de noé ? :D,bien sympa cette bestiole qui a l'air bien fatiguée,belle prise :-y
15/10/2012 à 23:05

Tones

Bonsoir paced, les hommes sont tous les mêmes, ils vont dormir après ! même lundi :*)
16/10/2012 à 12:57

paced

blackangel a écrit :

Ca serait pas chez toi l'arche de noé ? :D,bien sympa cette bestiole qui a l'air bien fatiguée,belle prise :-y

Non du tout ,je n'ai qu'un chat  :D  mais c'est une photo réalisée  au Zoo d'Amnéville. je crois que je vais commencer à faire une rubrique communautaire concernant les animaux aux drôles de bouilles et de position ? Pourquoi pas ?
16/10/2012 à 12:59

paced

Tones a écrit :

Bonsoir paced, les hommes sont tous les mêmes, ils vont dormir après ! même lundi :*)

Salut TONES ,merci pour ton passage, c'est qu'ils ont certainement bien rempli leur rôle  :P
21/10/2012 à 11:03

douce

sympa, je suis souvent comme ce petit animal mais il faut que je me motive pour bosser
21/10/2012 à 14:40

paced

douce a écrit :

sympa, je suis souvent comme ce petit animal mais il faut que je me motive pour bosser

Merci de ton passage ,en effet ,il y des moments pour se la couler douce, mais aussi des moments pour bosser  :D
28/10/2012 à 09:37

chautagnarde

Excellent !   :-y  C'est bizarre je me reconnais en elle, sauf que moi ce n'ai pas que le lundi  :*)
28/10/2012 à 22:21

paced

chautagnarde a écrit :

Excellent !   :-y  C'est bizarre je me reconnais en elle, sauf que moi ce n'ai pas que le lundi  :*)

Merci de ton passage et de ton com  :D  toi c'est quand ? le week-end ?   :-s