Écureuil, mordille moi la main veux-tu ?

10/03/2011 à 20:50

Shino

Comme certains le savent déjà, mon bureau manque cruellement d'ordre ! Et c'est dans un instant d'ultime courage, que je me mis à le ranger ! Pour être précis j'ai commencé à 13H42 et 31 secondes, et finit à 18H14 et 26 secondes !
Et là, j'ai retrouvé une photo prise l'été dernier, je l'avais complètement oubliée, et pourtant si jolie. Nous nous baladions dans un champs, une amie et moi. Et voila ce que nous avons découvert, étant tellement charismatique, Elodie (cette amie en question) ma fait partager cet instant superbe.

Je vous présente l'une de mes photos animalière les plus réussies !

[Modération : correction des fautes d'orthographe, merci de faire attention.]
10/03/2011 à 21:02

lili la souris

dommage que le doigts de ton amie cache le museau de cette adorable petite bête! Sinon c'est vrai qu'elle est jolie cette photo! :)
10/03/2011 à 21:29

citizen

J'adore! Moi c'est la saturation qui me gène, elle bousille un peu les yeux. A part ça, j'adore ce genre de photo, ou l'animal montre sa confiance en l'homme (naïveté, sûrement). Bel instant de complicité, bravo Shino !
11/03/2011 à 07:50

cece1508

D'accord avec les remarques ci-dessus : trop saturé et dommage pour le museau caché.

Je trouve aussi que ça aurait fait mieux si on voyait simplement la main de ton amie ou carrément en entier mais là, on en voit trop ou pas assez ; je trouve dommage de l'avoir "sauvagement" coupée :D .

Sinon, belle photo :)
11/03/2011 à 08:43

Shino

Oui désolé pour le cadrage, mais lors d'une approche avec un écureuil nous avons tout de même était très prudent, alors niveau cadrage je ne pouvais pas lui demandé d'enlever la main ou de ce décaller sans faire fuir cette petite bête ! :D
11/03/2011 à 08:48

Mini-Renne

très jolie photo,
dommage pour ce vert un peu trop saturé ...
13/03/2011 à 15:41

Cardman

La sursaturation ne me gêne pas trop ici, très belle prise :) !

Dommage, c'est un peu juste sur les côtés (queue un peu trop près du bord, une main dépasse en bas à gauche) , à part ça c'est magnifique :) !
13/03/2011 à 15:44

Shino

[quote=Cardman]La sursaturation ne me gêne pas trop ici, très belle prise :) !

Dommage, c'est un peu juste sur les côtés (queue un peu trop près du bord, une main dépasse en bas à gauche) , à part ça c'est magnifique :) ![/quote]

C'est pas une main c'est son sac, et oui c'est vraie que mon cadrage et un peu serrés ! Je n'y es pas préter attention dans ce moment, c'est pas tout les jours que je prend un écureuil dans la main de quelqu'un :D