16/02/2011 à 21:09
J'avais une brusque envie de mettre en valeur mon écureuil,en même temps je me suis essayé à faire des photos
en mode manuel pour m'entraîner à utiliser au mieux mon appareil Nikon D3000.Bien sûr, j'ai utilisé un trepied
Je sais j'ai encore beaucoup de boulot, :/ mais avec vos conseils,pas de problème,un jour viendra où ça marchera tout seul :lol:
Bon je vais vous interpreter un petit air de cor de chasse
La musique donne soif,vite mon lait
Et maintenant au dodo
16/02/2011 à 22:14
Il est empaillé ton écureuil ? :/
16/02/2011 à 22:49
Vraiment pas fan des animaux empaillés :( :( :(
20/02/2011 à 09:48
Ok,
je vais passer à d'autres sujets :) En moment je photographie un peu de tout,histoire de me faire la main avec différentes sortes de prises et différentes situations.
Même si je me plante en ce moment, :/ avec vos conseils, à l'avenir ça ne sera que mieux . :cool:
20/02/2011 à 10:02
Heureusement tu prends bien les choses Paced...
Effectivement, je regardais avec intérêt tes PDV et tout d'un coup j'ai compris ce que je regardais... ça m'a un glacée net ! :(
Je crois qu'au delà du travail de PDV, la façon dont on présente ses clichés influence directement notre manière de les regarder par la suite...
20/02/2011 à 20:03
Je sais,c'était pas une bonne idée du tout.Mais pour me rattraper ,j'invite les faciliens à visiter la partie "sujet commun de la semaine.Les photos sont un peu plus plaisantes.
Bon appétit.
Un petit coucou particulier à mon collègue Alsacien christophe 68 ( je suis natif de Strasbourg )
Cordialement Paced 88
20/02/2011 à 20:29
T'inquiète, :) je comprend la plaisanterie et je sait également relativiser les choses. :D
Je vais souvent à Colmar pour faire quelques emplettes.
J'ai fait des photos de Noël à KB ,Riquewihr,Ribeau,etc.
A + et bonnes photos.
Cordialement,
Paced :cool: