21/02/2011 à 21:44
Oui hélas il n'y aura plus d'éléphants au parc de la tête d'or :(
22/02/2011 à 07:09
ho c'est trop triste...
mais bon, la tête d'or finira sans animaux, c'est quasi sur, et ça ne me déplait pas :)
22/02/2011 à 07:17
[quote=Tite créature]ho c'est trop triste...
mais bon, la tête d'or finira sans animaux, c'est quasi sur, et ça ne me déplait pas :)[/quote]
Je suis bien d'accord avec toi.. on préfère les voir en liberté plutôt que de finir comme ca... :)
22/02/2011 à 09:19
C'est vrai! j'aime votre point de vue ! ;)
D'ailleurs je voulais y faire un tour cet après-midi mais vu le temps je crois que je vais resté à la maison ...
22/02/2011 à 10:42
Oui j'en ai entendu parler , ils ont la tuberculose !
De plus une lionne c'est noyé et 4 singes ont disparus ? ? :(
Une photo d'un des 2 éléphants prise fin novembre 2010 .
26/02/2011 à 11:08
Merci pour les photos, il faut que j'aille au parc, histoire de les voir, une dernière fois :(
26/02/2011 à 11:19
@ Salombo.. si tu vas au parc, tu verras que les pauvres éléphants sont bien affectés.. :(
26/02/2011 à 11:26
Apparemment un parc à boycotter, c'est bien triste pour ces animaux.
26/02/2011 à 11:29
@ celine.. a boycotter, je ne sais pas, car hormis les éléphants qui son vraiment mal en point, il y a d'autres animaux qui se portent bien mieux. Quoi qu'il en soit, on aimerai mieux les voir en liberté... ;)
26/02/2011 à 11:49
@ digo : bien affecté ? à ce point là ? arf ça va me briser le cœur encore...
digo a écrit :
on aimerai mieux les voir en liberté
Je suis végétarienne, donc j'avoue que mon point de vue sur les parcs animalier est en continuel combat avec moi-même. Je suis prise entre le fait que certaines espèces animales sont dans les parcs afin de préserver l'espèce, dans le cas présent, les éléphants viennent de cirque, qui, trop vieux, finissent leur vie dans les parcs, ça leur fait une petite retraite malgré tout (bien qu'à la base, il n'avait rien à faire au cirque :rolleyes: ) et en même temps, je suis prise par le fait que j'ai envie de voir les animaux en liberté... Mais ce n'est pas le débat ;)
Sinon, sur la première photo, c'est une bosse qu'on voit entre ses deux yeux ?
26/02/2011 à 12:01
[quote=digo]@ celine.. a boycotter, je ne sais pas, car hormis les éléphants qui son vraiment mal en point, il y a d'autres animaux qui se portent bien mieux. Quoi qu'il en soit, on aimerai mieux les voir en liberté... ;)[/quote] je suis bien d'accord avec toi Digo, qu'en liberté ce serait mieux.... en tous cas, cela fait plusieurs témoignages concordants vers le manque de soins aux animaux, que je lis à droite et à gauche à propos de ce zoo, malheureusement :(
Salombo, merci pour ce témoignage clairvoyant, j'aime beaucoup ta réflexion :)
26/02/2011 à 12:08
@ salombo... Oui je pense qu'il s'agit d'une bosse peut être du a la maladie ?? :(
26/02/2011 à 12:11
Céline a écrit :
en tous cas, cela fait plusieurs témoignages concordants vers le manque de soins aux animaux, que je lis à droite et à gauche à propos de ce zoo, malheureusement
C'est vrai, il mauvaise réputation ?
Après, il ne faut pas oublier que c'est un parc animalier a entrée gratuite, j'en suppose donc que le budget alloué par la ville est "restreint" c'est d'ailleurs pour ça qu'avec les années, il n'y aura plus d'animaux je pense, juste un magnifique parc :)
Céline a écrit :
Salombo, merci pour ce témoignage clairvoyant, j'aime beaucoup ta réflexion
De rien, j'ai une réflexion assez bizarre lol
Sinon, pour éviter trop de flood, je voulais savoir, pourquoi ce choix du noir et blanc ?
26/02/2011 à 12:13
@ salombo... j'ai choisi le NB pour mieux faire ressortir l'état de tristesse dans lequel se trouve les éléphants..
26/02/2011 à 12:17
ressortir l'état de tristesse. J'ai une bonne nouvelle pour toi, ça fonctionne très bien ! :(
Non, plus sérieusement, c'est vrai qu'après coup, je me rends compte que c'est un choix judicieux. Merci, ça me servira dans mon apprentissage !
26/02/2011 à 12:34
@ salombo.. Merci a toi.. content que ca puisse te servir.. ;)