Elle grandi ma Calypso

28/09/2011 à 15:27

beef

Bonjour,

Au début, c'était une croisée Boxer, mais plus elle grandi, et plus elle s'éloigne dudit boxer.

Mais c'est quand même ma Calypso, et elle est super gentille.

1

2

3
28/09/2011 à 16:48

Mini-Renne

quelle bonne bouille surtout ! Calypso est une belle chienne, j'aime son regard sur la 3
28/09/2011 à 17:58

elina

Elle est vraiment très belle ta Calypso ! Toute ta série est sympa mais j'ai une préférence pour la première : le regard plein de jeu, ça c'est chouette.

Croisée ou pas, un beau toutou est un beau toutou.

Puis, il faut que tu m'expliques, Beef, comment tu fais pour donner autant de douceur à tes photos !

Elina
28/09/2011 à 18:03

Lorette

Rho ce qu'elle a grandi ! elle est superbe, franchement, j'aime bien son éloignement boxer car elle me rappelle toute une dynastie de chiens chers à mon coeur… et puis elle a ce petit grain de beauté juste là qui fait qu'on retrouve ces chiens là…
Comme Elina, la une, malgré la noreille coupée… jolie !
29/09/2011 à 08:10

chana

Très belle série ! :-y

Une petite préférence pour la 3.
La 1 est très jolie et elle a un beau regard mais je la trouve un peu serrée.

elle est superbe ! et puis ce qui compte, ce n'est pas la beauté du chien mais ce qu'ils ont dans la tête et le coeur, non ?

Mieux vaut vivre avec un beau chien "croisé" gentiil qu'un loulou primé en beauté agressif ou mal dans ses poils !

Chris

29/09/2011 à 08:53

loic38

Magnifique ce chien , la 1 est tip top malgré la noreille comme dirait lorette :D
29/09/2011 à 09:43

beef

Merci à tous.

elina a écrit :

Puis, il faut que tu m'expliques, Beef, comment tu fais pour donner autant de douceur à tes photos !

Elina

Les dieux me transportent c'est tout ! :D :-s   Non, je plaisante, je ne fais pas exprès je crois. C'est grace au 7D surement.