Enfin les yeux de mon chat

16/11/2014 à 15:40

fvieren

Enfin j'ai réussi (je pense) à prendre en photo les yeux de mon chat Salto que j'aime de tout mon coeur.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
16/11/2014 à 16:54

cherpiedmainfroc

Je pense que c' est nickel dans le sens où les yeux sont nets. Maintenant tu peux jouer avec le cadrage et/ou la lumière pour trouver quelque chose de plus percutant. Ce que je veux dire c' est que j' ai la sensation en regardant la photo de voir juste un gros plan sur les yeux. Ce qui est déjà très bien et loin d' être évident je sais, mais par exemple l' arrière plan en haut à gauche était-il voulu ? On peut se demander si avoir la tête du chat occupant l' intégralité de l' image était préférable ? :-y
16/11/2014 à 17:01

fvieren

Merci ouiouiphoto pour ton commentaire. Je l'ai pris à l'arraché parmi tant d'autre et je ne sais pas comment j'ai fait car je n'ai pas réussi à reproduire le même résultat. Quand au plus par assez serré, je pensais qu'on pouvait couper le haut et le bas à partir du moment ou cela est homogène, mais bon je me suis trompé.
16/11/2014 à 17:06

fvieren

merci aussi à toi cherpiedmainfroc, cela fait du bien à lire. J'ai essayé de la recadrer en format panoramique pour n'avoir que les yeux qui étaient le but de ma photo. Mais il y a quelque chose qui me gène et je ne sais pas quoi.

16/11/2014 à 19:15

Sangua

fvieren a écrit :

merci aussi à toi cherpiedmainfroc, cela fait du bien à lire. J'ai essayé de la recadrer en format panoramique pour n'avoir que les yeux qui étaient le but de ma photo. Mais il y a quelque chose qui me gène et je ne sais pas quoi.

Redresse là. Ca va surement arranger la photo et cadre pour enlever le décor en haut à gauche