Equidés… vus autrement qu'en tournedos…

13/08/2017 à 21:34

cortomaltese91

Bonsoir,

Toujours en mode essais avec mon nouveau matériel… je n'ai pas pu faire beaucoup d'essais, la propriétaire du "haras" est venue me signifier qu'ils avaient un photographe attitré et que si je voulais faire des photos, fallait que je prenne RDV… j'étais même pas sur leur terrain, mais bon…

13/08/2017 à 22:59

SuShY**

Hello, ben écoute c'est plutôt bien pour une prise en main je trouve moi personnellement.
Bien net dans les yeux !
14/08/2017 à 02:51

Canonier-62

Je pense que tu connais mon faible pour les “courtes” profondeur de champs, bienvenu au club des pratiquants.
Perso je trouve le rendu très bon, bien que je trouve ton choix de cadrage trop serré, et sur la première une penchitude qui déséquilibre.
14/08/2017 à 08:20

cortomaltese91

SuShY** a écrit :

Hello, ben écoute c'est plutôt bien pour une prise en main je trouve moi personnellement.
Bien net dans les yeux !

merki
14/08/2017 à 08:22

cortomaltese91

Canonier-62 a écrit :

Je pense que tu connais mon faible pour les “courtes” profondeur de champs, bienvenu au club des pratiquants.
Perso je trouve le rendu très bon, bien que je trouve ton choix de cadrage trop serré, et sur la première une penchitude qui déséquilibre.

pour le cadrage serré, je plaide coupable, pas l'habitude de la focale, mais en circonstances atténuantes, j'avais pas mal d’éléments perturbateurs dans les environs proches que je voulais éviter d'inclure, à la base, je voulais même pas les clôtures