13/02/2013 à 12:05
bonjour
voila j ai voulu tester une photo un peu particulière. En sortant de chez mon amie, je suis tombé sur un écureuil dans un arbre. Je n'ai pas voulu l'avoir net, c’était trop simple mais j'ai tenté de l'avoir flou et j'ai donc fait la mise au point sur la branche de devant. Dites-moi ce que vous en pensez.
J'attends vos remarques.
13/02/2013 à 18:41
Merci pour ton com, beaucoup de personnes de mon entourage l'ont aimée. Tu confirmes mon impression et ma sensation de photo ratée.
14/02/2013 à 17:44
Sujet pas facile à chopper et là…bah tu le sais il semble, mais c'est raté ;)
14/02/2013 à 19:24
hokusai a écrit :
Merci pour ton com, beaucoup de personnes de mon entourage l ont aimés.
Si j'écoutais tata Ginette, je n'aurais plus qu'à exposer mes photos (toutes à chier) :)
Je pense que beaucoup de Pix's pourront confirmer cela et te sortir des anecdotes semblables.
Il faut en général se méfier de l'avis de son entourage. Leur avis est (en général du moins) forcément teinté d'un certain parti pris. Ajoute à cela (en général toujours) qu'il est rare d'avoir de vrais photographes dans son entourage et tu comprendras qu'il faut prendre leur avis avec des pincettes…
17/02/2013 à 23:16
Merci a tous pour votre passage et vos com.
effectivement si je devais écouter tata GInette beaucoup de mes photos serai superbes mais me connaissant et surtout connaissant mes possibilités photographique je me doute du parti pris de mon entourage ;) d ailleurs elle te passe le bonjour gmatthieu ;))
pour moi cette photo était bel et bien loupé, je voulais simplement avoir votre avis.