Essai de PDV de dos - pogona (encore, je sais…)

13/01/2012 à 13:24

Jaquemotte

Salut les Pix pops,
Le temps est nul, ici. Donc les photos, je peux les faire presque qu'en intérieur… Vivement le printemps, et la fin de cet automne interminable !

Bref, j'ai essayé quelques PDV nouvelles, hier.

Autant, sur l'APN, j'aimais bien celle-ci… Maintenant, j'ai un doute^^

Et l'autre, où la miss nous regarde :

Je me suis appuyé sur le tréied, mais celui-ci ne permet pas les PDV à la verticale, donc c'était plus ou moins à main levée…
C'est pour ça que j'ai mis 400 ISO, et c'est dommage car ces bêtes n'ont pas la particularité de bouger vite :)

Bon aprèm à vous !

Nouvelle photo : 
13/01/2012 à 13:48

beef

La vue est étrange, je n'accroche pas tant que ça. Peut être la deuxième me plaîrait un peu plus car on voit quand même le visage de l'animal.
13/01/2012 à 20:03

Jaquemotte

Merci pour le comm. 
13/01/2012 à 20:42

eki

J'aime bien l'idée est original, sur la 1 j'aurais fait en sorte de mieux mettre en valeur la patte peut-être.

La 2 et sympa autrement, on dirait qu'il te regarde. "mais qu'est-ce qu'il fou derrière moi cuila" :p
14/01/2012 à 20:11

Jaquemotte

Merci ! ^^
16/01/2012 à 19:01

Carlota

Superbes :D C'est vraiment un bon investissement cet objectif, tu fais des merveilles :-y
Préférence pour la 2eme, le flou et l'angle de vue sont vraiment bien trouvés ;) Bravo ! Pour la une, le fait que son visage soit flou et prenne autant de place je trouve ca dommage, peut etre aurais tu pu laisser plus de place pour la queue nette et moins le visage…mais du coup tu changeais ton point de vue… : ) Apres ce n'est que mon avis ;) en tout cas la 2 est très belle (et le sujet aussi est beau ;) )
16/01/2012 à 19:13

Jaquemotte

Juste, Ouioui !

Et merci beaucoup Carlota !   :D
21/01/2012 à 20:46

Jaquemotte

Dans le même genre, j'en ai fais une nouvelle que j'ai ajouté à mon premier post. 

Cette relativement courte PDC, ainsi que le flou en premier plan vous gène-t-il ?