01/04/2013 à 13:30
Camouflage urbain ? Je l'ai aperçu du coin de l'oeil et je n'avais qu'une focale fixe alors j'ai fait avec…
01/04/2013 à 16:29
C'est bien fait.
En revanche après cette première mise en boite, j'aurais essayé d'améliorer un peu le cadrage, peut être en se mettant de face ? Et que les lignes verticales le soient bien.
Cela dit, c'est un beau réflexe d'avoir su "trouver" cette scène, un beau coup d'oeil.
01/04/2013 à 16:38
Pas franchement la "première mise en boite" non…
Une dizaine de clichés mais un boulevard entre cet immeuble et moi, des platanes (ce qui interdisait toute PDV de face) et un chien qui ne cessait de bouger…
Merci :)
01/04/2013 à 17:56
Belle photo mais en mettant les verticales bien verticales ça ne serait pas mieux ? En prenant la gouttière comme point de repère et la mettre parallèle au bord de ton image. Enfin tu vois ce que je veux dire.
01/04/2013 à 18:06
Bibou a écrit :
Belle photo mais en mettant les verticales bien verticales ça ne serait pas mieux ? En prenant la gouttière comme point de repère et la mettre parallèle au bord de ton image. Enfin tu vois ce que je veux dire.
Cette image est déjà ce qui reste d'une autre plus large mais que je devais revoir (angle d'immeuble, branches etc…) et, ma foi, après tant d'opérations je pensais que ça irait…
Redresser en se basant sur la gouttière ? Au début j'ai crainds que le chien finisse par tomber mais TU AS RAISON c'est mieux .