Et de trois la famille presque au complet

28/05/2012 à 09:44

paced

Comme je vous l'ai dit des hiboux on élus domicile dans mes arbres, j'ai réussi à en prendre en photo ( non sans mal ) les trois ensembles.

2 Les deux frères 

28/05/2012 à 09:57

Mini-Renne

quelle chance d'en avoir dans son jardin, ils doivent bien s'y sentir !
la dernière a un côté sympa avec les deux qui regardent au travers des branches
28/05/2012 à 10:45

leti89

j'aime beaucoup la 2, elles t'ont vu ;). En tout cas bien joué car pas facile de réussir à prendre ces oiseaux en plein jour. 
28/05/2012 à 14:48

paced

Merci  tous les deux 8-)
28/05/2012 à 17:20

blackangel

C'est trop beau ces ptites betes qui te guettent ! bravo pour les photos :-y
28/05/2012 à 18:46

Laetitia34

Tu en as de la chance !
Ils sont vraiment trognons ! :)
28/05/2012 à 18:49

paced

@ Merci à vous , en effet ils sont mignons mais je ne sais pas combien de temps ils resteront   :-i   :-t 
28/05/2012 à 20:15

Babe

:@( je suis trop jalouse ! Quelle chance tu as ! Moi je reve d'en voir en vrai dans la nature au moins une fois, et toi tu les a a domicile ! C'est pas juste !

Non je déconne, je suis contente pour toi, et j'espère que tu nous donneras des nouvelles régulièrement ! Par contre essayes de ne pas trop te faire voir et de ne pas les deranger pour qu'elles restent là !
28/05/2012 à 22:15

paced

Babe a écrit :

:@( je suis trop jalouse ! Quelle chance tu as ! Moi je reve d'en voir en vrai dans la nature au moins une fois, et toi tu les a a domicile ! C'est pas juste !

Non je déconne, je suis contente pour toi, et j'espère que tu nous donneras des nouvelles régulièrement ! Par contre essayes de ne pas trop te faire voir et de ne pas les deranger pour qu'elles restent là !

Merci pour ton com ,ce soir il y a un merle qui a pourchassé un des hiboux il fallait voir à quelle vitesse le hibou est parti si j'avais pu lancer une   caillasse à ce sale merle je l'aurais fait.les petits sont restés seuls pendant au moins 10 mns .Maintenant tout va bien ils ont repris leur place dans l'arbre

28/05/2012 à 22:17

Babe

paced a écrit :

[quote="Babe"] :@( je suis trop jalouse ! Quelle chance tu as ! Moi je reve d'en voir en vrai dans la nature au moins une fois, et toi tu les a a domicile ! C'est pas juste !

Merci pour ton com ,ce soir il a un merle qui a pourchassé un des hiboux il fallait voir à quelle vitesse le hibou est parti si j'avais pu lancer une   caillasse à ce sale merle je l'aurais fait.les petits sont restés seuls pendant au moins 10 mns .Maintenant tout va bien ils repris leur place dans l'arbre

[/quote]

Trop fort ! C'est un petit merle qui chasse un hiboux ! Je voudrais trop assister a cà !
29/05/2012 à 20:30

paced

Babe a écrit :

[quote="paced"]
[quote="Babe"] :@( je suis trop jalouse ! Quelle chance tu as ! Moi je reve d'en voir en vrai dans la nature au moins une fois, et toi tu les a a domicile ! C'est pas juste !

Merci pour ton com ,ce soir il a un merle qui a pourchassé un des hiboux il fallait voir à quelle vitesse le hibou est parti si j'avais pu lancer une   caillasse à ce sale merle je l'aurais fait.les petits sont restés seuls pendant au moins 10 mns .Maintenant tout va bien ils repris leur place dans l'arbre

[/quote]

Trop fort ! C'est un petit merle qui chasse un hiboux ! Je voudrais trop assister a cà !

Je pense que l'on serait deux à lui lancer des cailloux. :D[/quote]

29/05/2012 à 20:49

Babe

Ca c'est clair et net !